Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juillet 2008

Quotes of the Day de Breaking Dawn à partir de demain!

4_romans

Je suis désolée de vous noyer sous les scoops mais en même temps, il y a tellement de choses à dire aujourd'hui!!!

Seth a mis à jour le site de Stephenie et... je vous l'avais dit, les Quotes of the Day commencent demain! Yahouuuuuuuu!!!

"Nous posterons une citation de Breaking Dawn pendant 21 jours à compte à rebours jusqu'à la sortie du livre le 2 août. Cela commencera demain et sera posté sur cette page dans la matinée."

Stephenie a rajouté sur son myspace :

Notes sur les citations (je suis un poète) :

Quelques éléments à garder à l'esprit concernant les citaitons qui commencent demain :
1/ Elles sont hors contexte.
2/ Elles ne fonctionnent pas correctement.
3/ Certaines d'entre elles induisent en erreur exprès.
4/ J'ai un sens de l'humour tordu. (Le numéro quatre est vraiment le point clé ici.)

Les citations seront mises en lignes probablement vers minuit côte est (donc 6h du mat en France?), mais ce n'est pas garanti. Le sommeil est toujours ma priorité.

Les citations seront aussi sur mon site Web mais je ne suis pas certaine du moment auquel mon frère la mettra. (Il y a un nouveau petit webmaster à n'importe quel jour maintenant, donc mon site pourrait avoir un peu de retard dans le futur proche.)

Les citations seront toutes listées en ordre sur mon site Web donc vous n'en manquerez aucune si vous êtes éloignés d'un ordinateur pendant quelques jours.

Profitez des citations... et ne devenez pas dingue à force de trop leur donner de sens!

Ok donc le dispositif sur le blog : je mettrai chaque jour dès que je pourrai la citation dans un article unique, comme ça on pourra en discuter tranquillement sans polluer les autres sujets. Et je ferai aussi un article où je mettrai toutes les citations au fur et à mesure de leur parution, et le lien sera dans la colonne de gauche pour celles qui ne viendraient pas tous les jours (comment? c'est pas bien ça! lol).

Quelques félicitations d'usage de Seth sur les articles d'EW sur Stephenie Meyer et le film, puis sur les différents classements de livres où les 4 romans de Stephenie sont parmi les premiers. Puis un petit mot du contenu du DVD de Pénélope avec une scène exclusive, les coulisses du tournage et des interviews. Stephenie rajoute que Pénélope est le plus adorable fil qu'elle ait vu cette année sans mentionner le délicieux James McAvoy (elle a super bon goût Stephenie! lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop hâte d'être à demain ;) !!!!! C'est encore mieux si ya des trucs qui nous induisent en erreur ! <br /> Heureusement que c'est les vacances (sauf pour les pauvres qui bossent ;)) on pourra se prendre davantage la tête avec le citations :D !!!!
Répondre
C
par contre je suis partie à Paris demain (tout ça pour amener ma soeur à l'aéroport...) du cou je serais surement à la bourre mais vous en faites pas je metterais quand même mon grain de sel niark niark...<br /> sinon, vu ce qu'à dit stephenie, on risque de bien se chauffer les méninges. s^rqu'elle va choisir des citations bien ambigües...
Répondre
S
super mrd, jme languis trop vivement alors jvais pas dormir je crois lol
Répondre
S
J'ai hâte de débattre et de me péter les neurones avec vous pour trouver un sens aux citations °_O
Répondre
F
Je mettrai en anglais et je traduirai. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité