Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juillet 2008

Citation n°1 de Breaking Dawn

Et c'est parti!

Alice: "I'll play you for it. Rock, paper, scissors."
Edward: "Why don't you just tell me who wins?"
Alice: "I do. Excellent."

Alice : "Je te lance un pari pour ça. Pierre, feuille, ciseaux."
Edward : "Pourquoi tu ne me dis pas juste qui va gagner?"
Alice :  "C'est moi. Excellent."

Hmm... Stephenie a marqué ça sur son myspace :

Since I'm kind of lame and I can't code myspace right, the quote looks slightly wrong. It should look like this:
I don't think we'll have this problem too often in the future. Carry on.

J'adore Alice, elle est trop marrante! lol Et je pense que le pari ne porte pas sur un enjeu très important ou dramatique.

Bon et bien j'ai hâte d'être à demain! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adhère tout de suite u_ù<br /> Pour ce qui est de Jacob, je vous trouve bien trops gentils[lles] ...<br /> Il ne mérite même pas une place de bouffon ! Ca serait trop d'honneurs pour lui xD<br /> Quant à la citation, elle est trop forte ! j'adore Alice, elle est trop marrante cette fille xD
Répondre
S
Quoi le pauvre Jakob il mérite cet bien fait pour lui nan je dirai même qu'il ne mérite pas notre pitié !!!!!lo...
Répondre
C
vous faites une belle bande de tortionnaires XD (pauvre Jacob...)
Répondre
T
oui !!! j'ai des images aussi dans la tête bien sadiques envers jacob ;)
Répondre
F
Faut pas bouder, après tout, on est en train de lire Breaking Dawn, même si c'est par bouts! Et pis y a le roi Edward qui parle... Ahhhh! lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité