Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juillet 2008

Superbes photos dans les arbres

Backlot avait déjà mis une superbe série de photos du tournage dont je vous avais mis les plus belles ici. En voici des nouvelles toujours aussi belles.

Rob

Rob_and_Kris_1

Rob_and_Kris_2

Rob_and_Kris_4

Rob_and_Kris_5

Rob_and_Kris_6

Rob_and_Kris_7

Rob_and_Kris_8

Rob_and_Kris_9

Rob_and_Kris_10

Trop mimi cette dernière! ^^

Et voici une série de Rob en train de faire le pitre (je l'adore!)

Rob_and_Kris_laugh_1

Rob_and_Kris_laugh_2

Rob_and_Kris_laugh_3

Rob_and_Kris_laugh_4

Rob_and_Kris_laugh_5

Encore plus de photos ici mais je les ai prises de .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il lui ressemble vachement la doublure =O<br /> Pis pour la couleur des cheveux je trouve c +tot bien, par rapport à la description que SM fait ds le bouquin..
Répondre
M
Les photos sont très jolie mais euh dites moi, la scène de l`arbre, est-elle dans le livre? ^o)<br /> Où ça été rajouté?
Répondre
T
oui pardon c'est doublure que je voulais dire !!!!
Répondre
F
C'est la doublure de Rob pour quelques cascades peut-être.
Répondre
T
looool il est toujours aussi beau notre rob !!!! :p Il en met plein la vue !!!! <br /> (c'est son sosie qu'on voit sur la photo 7???Je suppose vu qu'il lui ressemble !!! (mais il est... rouquin ARG!))
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité