Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2008

Vidéo de Canal + où ils parlent de Twilight!

La vidéo grâce à Alowne de Twilight Actors. ;)

Grâce à la magnifique Elwing, j'ai pu voir les 3 secondes où ils parlent de Twilight! C'est vers les 1:50...

Le lien ici Il faut chercher aller dans Toutes les vidéos, rechercher Un été à Hollywood et ce sont les News.

Canal__

Canal___2

Merci beaucoup Elwing!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haarry potter c'était un mardi qu'il est sortit je sais plus quand !!!!...Mais on peut es^érer! c'est sur qu'on entends l e 12 dec ! <br /> <br /> Ok, pas de faux espoirs !!!
Répondre
F
Non je ne pense pas qu'on l'aura le 12 décembre mais je croise les doigts pour qu'on l'ait pendant les vacances de Noël (Fran qui pense déjà à y aller tous les jours ^^)
Répondre
B
j'ai du mal à croire qu'il puisse sortir aussi le 12 décembre en France, car nos sorties ciné sont le mercredi :s. Même si perso je dis pas non pour la sortie ce jour là x)
Répondre
K
Merci merci merci beaucoup Elwing et Alowne ! <33
Répondre
S
Merci jviens de la voir!!!<br /> bon a la fin il dit le 12 décembre, mais il dit pas au USA, alors peut être qui sais on l'aura le 12 aussi! surprise surprise puis mrd pourquoi pas !!!<br /> <br /> La fille qui crois encore au papa noël lol, c'est c'est en décembre en + hi hi hi!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité