Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2008

Interview de Nikki Reed

Côté MTV Movies, le Twilight Tuesday met à l'honneur Nikki Reed, une actrice vraiment très sympa d'après les vidéos qu'on a déjà vu. Nikki parle de son personnage de Rosalie Cullen et essaie de la rendre plus humaine et moins antipathique.

L'article ici

MTV : Donc Nikki, au cas où vous ne l'auriez pas entendu : les fans de Twilight sont vraiment obsédées par le film.

Nikki Reed : Je n'avais aucune idée dans quoi je m'engageais! Et je dis ça dans un sens positif mais c'est iréel que tant de personnes connaissent le livre. Ou les 3 livres, bientôt 4.

MTV : Avez-vous eu plus de lettres d'amour ou d'injures?

Nikki Reed : Hum... J'ai eu beaucoup de lettres. J'aime penser que ce sont toutes des lettres d'amour. (rires)

MTV : Je sais que beaucoup de fans sont venus sur le tournage. Est-ce qui'l y en a qui sont venus à vous?

Nikki Reed : La production nous a gardé séparément, donc nous avons pu nous concentrer et travailler. Mais il y a eu une occasion ou je me suis accidentellement enfermée dans un vestibule et ils étaient tout autour. Il n'y avait aucune façon de voir (quand la scène  était finie), personne n'était avec moi pour me dire quand ils coupaient, donc je n'ai aps voulu sortir et gâcher la prise. J'étais assise dedans pendant presque 1 heure avec beaucoup de fans de Twilight.

MTV : Comment ça s'est passé?

Nikki Reed : Nous avons passé un bon moment. Elles me posaient juste des questions. Ca a pris un petit moment pour briser la glace et puis chacun a juste pensé que la parole était libre. C'était bien.

MTV : Donc vous n'avez pas de souci pour parler avec les fans?

Nikki Reed : Non non non. Honnêtement, j'ai juste eu peur parfois. J'ai eu peur parce que mon personnage est décrit comme la plus belle personne au monde, le mot le plus important étant le plus. J'étais parfois un peu nerveuse, parce que je m'attendais à ce que la première question soit : "Penez-vous que vous soyez la plus belle personne au monde?" J'étais nerveuse avec les fans de Twilight out autour. Ils étaient insistants.

MTV : Depuis que vous avez fait vos débuts dans Thirteen, vous avez travaillé plusieurs fois avec Catherine Hardwick.

Nikki Reed : Oui.

MTV : Est-ce qu'elle vous a juste appelé et dit : "Ok, maintenant nous allons travailler sur Twilight?"

Nikki Reed : Je souhaite que ça se passe comme ça. Je souhaite, quand vous faites un film à 40 millions de dollars, que vous pouvez juste appeler les gens et lancer "Hey, veux-tu être dans mon film?". Malheureusement, ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que quand vous faites un film, il n'y a pas juste le réalisateur. Il y a des producteurs, il y a beaucoup de gens qui prennent ces décisions. Et aussi gentil qu'a été Catherine de pouvoir m'appeler et juste me dire "Hey, puis-je te mettre dans mon film?", cela ne marche pas exactement comme ça.

MTV : Donc alors comment avez-vous pu faire 3 films ensemble en 5 ans?

Nikki Reed : Je ne veux pas dire que c'est une coïncidence, parce que nous travaillons bien ensemble, et nous avons une bon historique. Je pense que nous faisons du bon travail, mais c'est plus probable que les gens l'ont engagé pour diriger le film parce qu'ils ont très probablement vu ses autres oeuvres. J'arrive à être dedans, donc je suis toujours dans leurs esprits... Ca va dans les deux sens. Une fois, j'étais liée à un film pendant une longue période et le réalisateur est parti. Ils m'ont appelé et m'ont dit : "Et Catherine Hardwicke?"

MTV : Maintenant, vous aurez une trilogie. Coment allez-vous évooluer toutes les deux dans les années suivantes à votre avis?

Nikki Reed : Je pense que ça va évoluer dans un bon sens. Thirteen était vraiment différent de celui-ci et puis elle a fait Les seigneurs de Dogtown qui était son second film et il y avait un peu plus d'action dans celui-là et c'était intense. Il y avait des effets spéciaux. Et twilight est définitivement 10 pas au-dessus de ça. Nous nous habituons tous à ça ; je veux dire, je volais sur des cpables il y a trois jours!

MTV : Parlez-nous de certains de vos effets spéciaux favoris.

Nikki Reed : Eh bien, il n'y a pas seulement ceux où on est supposé avoir une force surhumaine, il y a aussi ceux où on est supposé être gracieux. Nous avons eu comme 3 semaines d'entrainements intensifs avant de commencer à tourner. Il y a eu une grande scène de baseball et pour uen raison inexplicable, le tir semblait meilleur si je frappais de la man gauchece qui m'est venu à la dernière minute, sans en avoir l'intention.

MTV : Avez-vous déjà pris la batte de la main gauche avant?

Nikki Reed : Non j'ai du apprendre. Je devine que c'était un peu plus facile parce que je n'avais jamais joué au baseball de ma vie avant. Et Ashley Greene, qui joue Alice, a du apprendre comment tomber.

MTV : Est-ce que l'équipe qui restait toujours autour de vous attendait que vous frappiez finalement la balle.

Nikki Reed : Pas le jour du tournage parce que c'est une balle spéciale, et ça file à des millions de kilomètres à l'heure et des milliers de pieds. Mais pendant que je jouais, j'ai du apprendre à comment frapper la balle. Je suis allée dans les cages de frappe. (rires) Je resterais loin de moi et d'une batte et du baseball.

MTV : Twilight est vraiment très différent des histoires de vampires traditionnelles. Comment ressent-on la perte  des canines, de l'ail et des miroirs?

Nikki Reed : Je pense que c'est une bonne chose que nous tentions de nous éloigner des clichés. Je pense que les canines auraient pu être amusantes. Il y a eu un énorme débat parce que ce n'était pas dans le livre... et nous avions une apparence normale. Je sais que je suis un peu palotte mais pour la majure partie, nous ressemblons à des gens normaux. Mais ça n'irait pas avec l'histoire si nous ne l'étions pas parce que c'est le point important de la fmaille CUllen.

MTV : Parlez-nous du passé de Rosalie.

Nikki Reed : Et bien, Rosalie a été violée et battue par son fiancé il y a à peu près 100 ans et elle était mourante. Carlisle l'a trouvé et je pense qu'il n'a pas pu supporter de la voir saigner et mourir sur le sol. Donc il l'a changé en vampire, parce qu'il voulait qu'Edward ait une âme soeur. Et il pensait que nous nous accorderions bien, mais pour une raison inexplicable, Edward n'a pas pu tomber amoureux de Rosalie. Rosalie voulait vraiment être juste normale c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Même quand elle était normale, elle ne voulait pas être aussi belle qu'elle l'était. Elle ne voulait pas être aussi détachée qu'elle l'était. Elle voulait juste être une jeune femme ordinaire qui se marie et a une famille.

MTV : Et elle nest pas le vampire le plus heureux du monde.

Nikki Reed : Oui, je pense que beaucoup de la colère qu'elle porte ne provient pas nécessairement d'une origine malveillante. Cela vient plus d'une sorte d'envie. Elle veut juste être normale, ainsi quand Bella arrive dans la vie d'Edward, ce n'est pas qu'elle regarde Bella d'une manière vicieuse, c'est une sorte de "Je veux être toi."

MTV : Beaucoup de Cullent ne sont pas très ravis de la manière dont les choses évoluent.

Nikki Reed : Alice est la seule qui vive dans un monde joyeux parce qu'elle ne se rappelle pas ce que c'était d'être une personne. Le reste d'entre nous se dit "Nous n'avons pas eu le choix. Nous n'avions pas choisi cela. Carlisle l'a choisi pour nous." Et donc les acteurs jouent tous ça un peu. Il y a un ressentiment sous-jacent.

MTV : Nous savons tous que l'histoire de Rosalie est davantage développée dans les suites. Quelle est la scène que vous êtes la plus impatiente de jouer?

Nikki Reed : C'est le chapitre sept dans le livre 3 je crois.

MTV : Wow, vous êtes fortes!

Nikki Reed : (rires) C'est la scène où je m'assois avec Bella et je lui explique finalement mes motivations. Je deviens plus qu'une personne et je lui explique pourquoi je ne veux pas qu'elle veuille être l'une d'entre nous. Parce qu'elle ne comprend pas dans quoi elle s'engage. J'attends vraiment ça avec impatience, parce que je veux l'humaniser un peu. Je veux faire d'elle un personnage plus compréhensible.

MTV : Evidemment, la clé de l'histoire est la romance entre Edward et Bella.

Nikki Reed : Oui, c'est totalement le Roméo et Juliette du monde vampire-humain.

MTV : Il y a beaucoup de pression sur Kristen Stewart et Robert Pattinson. Comment ont-ils fait?

Nikki Reed : Et bien tout d'abord, nous avons tous du y aller et tout laisser aller. Si nous devions penser à chaque remarque de fan qui a été faite ou chaque commentaire qui a été fait, cela nous aurait tous rendu fou.

MTV : Quels thèmes ont-ils découvert dans l'histoire d'amour?

Nikki Reed : Et bien c'est une sitaution complètement irréelle. Parce que ce que veulent les gens dans la vie, c'est d'être aimé inconditionnellement. A la fin de la journée, notre unique objectif et notre unique raison c'est d'iamer qulqu'un d'autre. Ce que Bella et Edward ont, de manière imparfaite. Avec tous les défauts qu'ils ont, c'est totalement impeccable. Avec tous les obstacles, il est un vampire et elle est une humaine, c'est comme si leur lien était indéniable. Il y a beaucoup d'espérances et il y a beaucoup de pression sur Kristen et Rob mais je pense qu'ils font un boulot fantastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui jsuis d'accord elle est naturel!<br /> c'est vrai que moi aussi jme languis de voir cette seine tourné!!!<br /> mais bien sur déjà faut avoir celui ci de film et après on vois la suite xD!
Répondre
T
Ouais cette actrice je la trouve vraiment sympa dans les interviews !! Elle se prend pas la tête et du coup elle est naturelle !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité