Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2008

News du jour sur le film

Vous pouvez gagner une affiche du film Twilight dédicacée par tout le casting en vous inscrivant sur le site Twilight The Movie!

Sur le site de Stephenie Meyer, on apprend que le Twilight Tuesday d'aujourd'hui permettra aux fans de lui poser des questions lors de la soirée de lancement de Breaking Dawn à New York. Quelques infos sur le déroulement du Comic Con.

Un super article du Philippine Daily Inquirer sur tous les personnages de Twilight. J'ai juste du mal à reconnaitre Emmett alias Kellan Lutz et Jasper alias Jackson Rathbone. Pour voir l'image en grande taille c'est ici.

Twilight_article

Twilight est sur la page d'accueil de Yahoo Movies! ici

Yahoo_Movies

Un petit sondage sur le film le plus attendu du Comic Con ici. Devinez qui vient en tête...

Sondage_Comic_Con_1

Sondage_Comic_Con_2

Une petite pub pour le DVD de Pénélope où on voit que Twilight est un excellent argument publicitaire! La source ici

PenelopeTwilight

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh Ok <br /> Bah merci ^^
Répondre
T
pénélope c'est un film qu'est sortit ya pas longtemps en france au cinoch...à mon avis ils y font de la pub twilight juste parcequ'ils ont peur que le film ne se vende pas ;)!!! (bon aprés, jadmet ne pas être éllée voir ce film, et j'ignore de quoi il en retourne !!! :D
Répondre
L
Génial j'adore Pénélope! C'est un film vraiment chou!^^
Répondre
M
Euh j `sui dsl je débarque de la planète mars mais euh c`est quoi le DVD de Pénélope, =$ Jai vu ke vous en parliez bcp..
Répondre
M
Ahh ouais `est bien ce que je me disais pour l`affiche<br /> Ca marchais pas fin qd j`clikais sur le truc à la fin ca restait, y à rien qui se passait, pis c`est bizarre pourquoi est-ce qu`il y à plusieur possibilité de pays?! France, Allemenage etc? <br /> C trop dommage =(((
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité