Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2008

Quiz Twilight et autres news

Un petit quizz par MTV : connaissez-vous vraiment bien Twilight? Attention, certaines questions sont un peu difficiles en anglais (pour ma part), surtout que c'est chronométré! Jouez ici

Quiz

J'aime bien les Simpson et j'adore Twilight, donc cette parodie de couverture que j'ai trouvée ici ne pouvait que me plaire! lol

BD_Simpson

Un article du Newsweek ici parle du péhnomène Twilight auprès des filles et de leur mère. Leur théorie est que mère et fille peuvent plus facilement parler garçons et flirts sans pour autant aborder la vraie sexualité puisqu'il n'y en a pas dans Twilight. Une sorte de puritanisme américain bien conservateur... Bref, moi je sais très bien ce que je veux! lol

Et pour finir, un long article australien ici qui revient sur Twilight depuis le début.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mais si s'etait en francais jsuis sur que j'aurai pas eu un score a chier comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
11825<br /> J'men suis bien tirée x)avec 3 fautes mais j'ai quelques problèmes de compréhension x)
Répondre
L
En effet les questions ne sont pas simple en anglais (surtout que je suis une quiche en langues étrangères), mais je n'ai eu qu'une faute alors je suis assez fière de moi. lol ^^
Répondre
B
Cool de le quiz, par contre mon score est à chier XD<br /> Maintenant j'ai envie de relire Fascination... ! lol
Répondre
N
Hihi j'ai eu tout bon au quizz, faut dire que vu le nombre de fois où j'ai lu Twilight, ça aurait été dommage d'avoir des fautes, sinon je me replongeait direct dedans lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité