Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juillet 2008

Premier chapitre de Breaking Dawn en français!

Annonce_BD

Hachette a mis en ligne la traduction en français du premier chapitre de Breaking Dawn. Pour le lire, il faut cliquer ici et ensuite touner les pages à la manière d'un livre virtuel.

Il y a quelques coquilles et après avoir lu en VO, ça fait un peu bizarre, mais c'est très prometteur! Vivement dans 9 jours et vivement le 22 octobre!

Excellente lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de finir le 3 et j'adore!!!!!!!! trop impatiente pour le 4 (que j'ai pas encore)!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :)
Répondre
F
Eh eh, tuj verras, quand t'auras presque appris par coeur tous les bouquins, tu verras les fautes. ;)<br /> Mais bon, ça ne change rien à l'immense affection qu'on porte aux livres!
Répondre
L
Je suis une toute nouvelle fan de la saga. D'ailleu je doit l'avouer, et j'ai un peu honte maintenant, je ne savais meme pas que ses livres exister y'a 15 jours^^ ! Et c'est en achetant le magazine ONE que j'ai découvert la saga. Et encore j'ai lu l'article parce que j'ai vu qu'il y avait Robert Pattinson dessus. J'ai donc commandé Fascination, que j'ai attendu 1 semaine. Et au départ je me suis dit que j'allais mettre du temps a le lire. Au final, tellement passionnée j'ai mit 1 semaine a lire les 3 tomes ! Alors bien sur j'attend le film et avant tout le 4ème tome. Et honnetement, comment vous faite pour voir des fautes dans les romans ? Tellement j'étais absorber dans l'histoire, j'aurais rien remarqué ! Et puis ce matin, j'ai lu le premier chapitre, et je n'avais qu'une hate lire la suite ? Mais je suis contraite d'attendre, je ne comprend pas un mot d'anglais ! Juste pour vous dire, que l'on s'en fiche des fautes ! C'est l'histoire qui faut voir ! l'essentiel y est donc on va pas chipoter pour quelques phrases mal traduite non ?? BSX<br /> PS : Il est super ton blog^^
Répondre
J
tout seux qui on de la difficulter en anglais et quil ne veulent pas attendre jusquau 22 octobre je vous dit le livre de breaking dawn est assez facile a comprendre au pire si vous comprenez pas un mot vous avez just a le chercher dans le dictionnaire sa fait pas de mal. la preuve je lais lu en angalais pis je suis vraiment poche mais je pouvais pas attendre<br /> bye
Répondre
J
Je crois que ce n'est pas le traducteur qui a un problème mais vous! Franchement quand elle lui dit You wouldn't have let me go?<br /> <br /> il lui répond : No. I wouldn't.<br /> C'est à dire Non, en effet je ne t'aurais pas laisser y aller.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité