Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2008

Citation n°15 de Breaking Dawn

Sam: “This is not something our treaty anticipated. This is a danger to every human in the area.”

Sam : "Ce n'est pas quelque chose que notre traité avait prévu. Ceci est un danger pour chaque humain de la région."

The wait is almost over!!! Enfin un peu d'action... après le mariage? Une citation de Sam, on en aura peut-être de Jacob la semaine prochaine (étrangement absent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense ça a un rapport avec ce que SM a dit y'a un moment:<br /> que y va avoir un nouvel enemie différent des Volturi et que les loups et les vampire devront faire le combattre ensemble...<br /> <br /> C'est pas dans le traité ça?!!
Répondre
T
ce serait bien si cette phrase est une fausse rumeur !!(tu me redonnes espoir francesca :D !!!)Car je psychote depuis tout à l'heure mentalement sur ça !!!!<br /> <br /> Ce serait bien si jacob doit etre tué par son clan et les vampires en raison de son dangereux etat sauvage ;) !!!
Répondre
C
Merci beaucoup =)
Répondre
F
Je crois en fait que c'est un faux truc... j'ai lu quelque part que c'était un faux spoiler mais dans le doute, je l'ai laissé.
Répondre
S
Ah voilà j'ai trouvé , il faut que tu cliques sur breaking dawn dans les tags et page trois il y est .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité