Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2008

Interviews + News + Photos

Catherine_Stephenie_and_Kristen

Comic_Con

Source : Lion and Lamb

Une interview de Rob ici

A l'occasion du Comic Con, EW a réalisé une interview vidéo de Stephenie Meyer que vous pouvez voir ici (il y a 4 parties).

ReezChannel a également effectué une petite interview de Rob ici et une plus intéressante de Stephenie ici. Lorsque le journaliste lui demande si le casting a eu une quelconque influence sur son écriture de la suite de Twilight, Stephenie dit qu'elle avait déjà fini Eclipse avant même que Twilight sorte en librairie. Pour Breaking Dawn, elel savait déjà exactement ce qu'elle allait écrire. Elle savait ce qu'elle faisait et elle n'a pas été du tout influencée par le film ou les réactions des fans. Cependant, elle admet que lorsqu'elle relit maintenant, elle a Rob et Kris en tête. lol

Une vidéo ici avec des interviews de l'équipe de Twilight. Je rêve ou Cam a dit qu'il avait une girlfriend? lol

Une fille du Lion and Lamb nous informe que le trailer n°1 de Twilight sera inclus dans le DVD de Never Back Down qui sort le 29 juillet aux Etats-Unis (moi je veux le trailer 2!)

Pour finir, une sélection de photos de Rob et Kris qui soulignent leur complicité. ^^

Rob_and_Kris_1

Rob_and_Kris_2

Rob_and_Kris_3

Rob_and_Kris_4

Rob_and_Kris_5

Encore plein de photos de Twilight Moms ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair ils sont très synchro dans leurs mouvements. Toujours en train de se toucher les cheveux en plus. Ils iraient bien ensemble, t'as totalement raison Francesca!
Répondre
F
Bah moi ausis je suis tombée en pâmoison devant ces photos, alors j'ai voulu faire partager! ^^ Ils sont trop mimis tous les deux, faut que Kris laisse tomber l'autre mocheté de Michael! gniark gniark gniark
Répondre
B
Kyaaaaa !!! *jenny au paradis*<br /> Pourquoi une sélection de photos Rob/Kristen ? Tu veux me tuer à coup d'hyperventilation ????<br /> lol Merkiiii pour ces photos !!<br /> Ils sont trop chou et font les mêmes choses en même temps... =D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité