Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2008

Citation n°16 de Breaking Dawn

Rosalie: “I'd like to beat you dead.”

Rosalie : "Je voudrais te frapper jusqu'à la mort."

On en a la confirmation : Rosalie est une folle furieuse! lol Un petit accent sur le Je?

PS : Vous avez vu, j'ai mis en place un nuage de tags spécial Twilight en bas de la colonne de droite. C'est un complément à la liste de rubriques et non un substitut parce que je n'ai pas tagué l'ensemble des articles. Par exemple, tous les articles consacrés à The Host n'ont pas besoin d'être tagués puisqu'ils ont leur propre rubrique. Mais les tags rendent plus faciles d'accès aux articles les plus intéressants. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi vous êtes aussi méchante avec Jacob ! <br /> Bon moi je l'aime bien mais pas au point de séparer Edward et Bella ! <br /> Bon j'espère que Jacob ne va pas finir dans un hopital psychiatrique ou qqc dans ce genre<br /> <br /> ============================<br /> <br /> Pour les nuits des noces ... Cette fois, ils vont vraiment LE faire !<br /> <br /> Sa transformation ... Et oui comme c'est romantique, normalement (Je dis bien NORMALEMENT)elle doit être prévue pour la lune de miel !<br /> <br /> La question qui me ronge le plus ... Mais quel "aptitudes" aura-t-elle ? Qui ne se la pose pas ? Mais avant : Va-t-elle vraiment ce transformer ? Telle est la Vraie question ! <br /> Des fois j'ai vraiment des doutes sur ce sujet là ! Elle hésiter vraiment et en plus, elle s'imaginait comme un ... monstre ! <br /> Je veux vraiment pas vous donner de faux espoirs !
Répondre
A
x) Ouiii ! La nuit de noces ! Tout en détail ! Ca serait pas le paradis ?<br /> Le club des obsédées en actiiiions !<br /> <br /> Par contre, que Bella choisisse Jacob est non envisageable ! Pas Jacooooooood ! Tout mais pas lui ! Je peux pas le voir en peinture ce gros sac à puces ><
Répondre
C
Ooooohhhhh je n'avais jamais pensé à cette façon d'interpréter les citations d'Edward ! Remarque, toute citation d'Edward est un cadeau du ciel. La seule qui m'a franchement déplu, c'est celle de Tanya. Mais qu'est-ce qu'on lui a demandé, à celle-là d'abord ? Et en quel honneur Edward lui a manqué ? Non mais espèce de **** !<br /> <br /> Et, pour la suite, j'ai bien peur qu'on va devoir se farcir des Quotes de Jacob. Ce serait bien trop beau sinon. Pour en revenir et en finir avec lui, Bella peut se raviser et choisir Jake en cours de livre, puisque de toute façon Edward a bien signifié qu'il serait dans le coin pour récupérer Bella si Jacob venait à s'imprégner. Résultat, le clébard aurait son happy end et Edward serait content ! (à la limite, Bella, je m'en fous.)<br /> <br /> Sinon dans tes remarquables psychanalyses nocturnes, je me suis rendue compte qu'on connaît bien peu Esmé. Ça mérite d'être creusé un peu.<br /> <br /> Oh, et autre chose à ajouter à Breaking Dawn...LA NUIT DE NOCES D'EDWARD & BELLA ? Vite, de l'air !
Répondre
E
De toute façon, je vois pas pourquoi on en discute encore. Jake est un gars sympa à ses heures, il aime Bella, mais c'est suffisament clair dans Hésitation que ben, y a pas d'hésitations, justement. Bella ne réfléchit même pas une demi seconde avant de dire à Jacob : "merci, mais... non merci". Même si elle l'aime, ça sera jamais assez. <br /> Pis t'as raison. Jake a beau être persuadé de ne "voir que Bella", y a de grands risques pour que ça change. Et alors, Bella se retrouverait sans Edward, sans Jacob, et elle se sentirait très, très srupide. Oh, et, pas si mal pour une fois, la traduction d'imprint. J'avais peur qu'ils nous sortent un truc du genre "emprunter" ou "imprimer"... <br /> <br /> J'ai aussi l'impression qu'on aura droit aux histoires d'Esme et d'Emmett. Après tout, on a eu Carlisle et Alice dans Fascination, Edward dans Tentation, Rosalie et Japer dans Hésitation... En tout cas, ça me plairait vraiment de lire leurs histoires, à eux aussi. Emmett est super, mais c'est un peu le moins humain des Cullens, celui qui fonce dans le tas sans se poser de questions, juste pour s'amuser... Parfois j'ai un peu peur qu'il finisse comme Aro avec le temps. Peut-être que c'est parce que Rose est tellement... pas malheureuse, mais pas heureuse non plus. Il se divertit comme il peut, nounours (huhu...). En fait, on ne sait rien du tout de sa vie d'avant. J'imagine qu'il était déjà un peu tête brûlée pour décider d'aller titiller les ours dans la forêt. <br /> Et Esme... On l'entend souvent parler, mais elle ne dit jamais rien sur elle. La plupart du temps, c'est des commentaires sur ses enfants, ou des remarques pour rassurer Bella... En fait, on en sait peu sur elle aussi. A part qu'elle est cette figure de mère parfaite. En parlant de mère, peut-être que dans son histoire, on entendra parler du père de l'enfant ? Parce que, je veux pas dire, mais il n'a jamais été mentionné, malgré le fait qu'il soit dit qu'elle a essayé de se suicider après la mort de son enfant. Peut-être qu'il l'a abandonnée, et que c'est pour ça qu'elle a autant besoin d'avoir sa propre famille ? <br /> <br /> Booon, je vais arrêter de psychanalyser les personnages, à presque deux heures du mat' ça risque de ne pas donner grand chose... <br /> <br /> Et pour ce qui est de tout ce qu'il y a à caser dans Breaking Dawn, ne t'en fais pas ! il y a plus de 700 pages, il me semble. Je pense que Bella sera transformée plus tôt que ça dans le livre, quand même... J'ai l'image dans ma tête de Bella cassant un mur de la maison Cullen par inadvertance (que j'associe au choix au "Oops" d'Eward ou à son "You look guilty-like you've comitted a murder"). Et puis, il faut bien qu'elle voit la deuxième voiture !
Répondre
C
Imprégnation ! Je crois que c'est ça ! Oui oui. D'ailleurs je me suis toujours dit que si Bella partait avec Jake ce serait un peu idiot parce que ce dernier finira bien par s'imprégner...non ? Alors au lieu d'embêter le peuple, le gentil Loup-Garou il ferait mieux de rester là où il est. Ennnfiiiin...j'dis ça j'dis rien.<br /> <br /> Sinon, en ce qui concerne Breaking Dawn, j'aimerais bien plus de précisions sur Emmett et Esmé. Mais peut-être n'y'a-t-il pas de détails à ajouter ? Seule Stephenie le sait.<br /> <br /> Ensuite, c'est certainement un peu absurde, mais je ne pense pas que Bella soit transformée dans BD, ou que si c'est le cas, on n'aura quasiment rien sur sa vie "après". Je sais pas, c'est une impression. Parce que il faut caser tout ça dans un livre, le mariage, la transformation, l'action, l'éventuel retour de Jake, le "happy end" que nous doit Stephenie...MON DIEU JE FRÔLE LA CRISE CARDIAQUE RIEN QUE D'Y PENSER
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité