Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juillet 2008

Citation n°17 de Breaking Dawn

Jasper: “I can’t understand. I can’t bear this.”

Jasper : "Je ne comprends pas. Je ne peux pas le supporter."

Ca chauffe au vu des citations! Je pense que c'est relatif à une grosse baston! Sinon, une théorie est qu'Alice serait blessée... :(

PS : J'ai rêvé que Breaking Dawn était disponible sur Amazon, et que je le commandais avec la livraison express pour l'avoir plus rapidement... Je m'inquiète au sujet de ma santé mentale. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super sympa! ;)<br /> Bon courage pour l'attente!
Répondre
T
Tout d'abord , bravo pour le site , on ne visite que le tien! Il est super ^^<br /> Nous aussi , on veut attendre la sortie en francais , meme si on doute chaque jour ! Mais sinon on a peur de chercher plein de mots dans le dico et que ca gache tout ! :'(<br /> Donc a partir du 2 Aout nous arreterons de surfer pour eviter les spoilers! Ca va etre trop dur ! <br /> Plus que moins de 3 mois..Youhouhou.
Répondre
C
Mondieumondieumondieu ça commence ! Je vais devoir éviter ma visite quotidienne ! JE DEVIENS PARANO<br /> JE SUIS SÛRE QUE JE VAIS ME FAIRE SPOILER<br /> QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE VOULOIR ATTENDRE LA SORTIE FRANÇAISE !!!<br /> <br /> Je pourrais le lire en anglais. Mais j'ai pas envie que ce soit fini tout de suite. C'est comme pour Harry Potter, j'ai attendu parce que ça me faisait tout drôle que ce soit "la fin". Alors j'attendrai octobre pour faire durer.<br /> <br /> La route commence et va être longue...T_____T
Répondre
F
Vu qu'on est des folles furieuses par ici, je ne peux que te conseiller d'avoir BD au plus tôt c'est à dire samedi! Bon on l'aura pas samedi, plutôt la semaine prochaine, mais c'est déjà presque 2 mois de pris!lol<br /> <br /> Et merci pour le compliment ;)
Répondre
R
Oulaaa en effet ça chauffe du côté des citations !<br /> Je suis face à un énooorme dilemme, je pense que je suis totalement incapable d'attendre le 22 Octobre pour avoir Breaking Dawn entre les mains, et sachant en plus que la VO sort le 2 aout je compte les jours en étant même pas sûre de l'acheter ..<br /> Je suis sur Lyon jusqu'au 10 Aout, et je pense me débrouiller niveau anglais, me conseillez-vous de l'acheter en VO ici ou d'attendre la VF ? ( NOOOON lol )<br /> En même temps, j'ai peur de ne pas touuuut comprendre, et que ça gâche un peu ma magie du livre, mais je ne suis pas du tout capable d'attendre :p <br /> <br /> HELP ! <br /> Et Francesca merci encore pour ton boulot de fou, we love Twilight :p <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité