Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juillet 2008

Breaking Dawn déjà en vente? + Spoiler!

The grosse rumeur du jour (enfin d'hier soir) : un Wal Mart de l'Iowa aurait commencé à vendre "accidentellement" Breaking Dawn samedi dernier, c'est à dire une semaine plus tôt! Mamma Mia, la chasse aux spoilers va commencer! (mieux vaut tard que jamais) La source la plus officielle est ce forum qui cite le Lex mais je n'ai pas retrouvé le lien du Lex directement.

Je l'avais vu dès sa parution mais je suis allée manger ^^ Donc SPOILER de EW !! Surlignez le trou avec votre souris. Attention, les commentaires de cet article peuvent être remplis de spoilers. ;)

Le mariage de Bella et Edward aura bien lieu et tôt dans le livre! En fait Stephenie avait écrit la scène du mariage il y a des années, il devait avoir lieu juste après Twilight.
Et non, la dernière phrase ne signifie pas grand-chose puisque Jacob peut très bien être heureux avec quelqu'un d'autre. (faut arrêter de tirer à boulets rouges sur lui les filles!) Et pour moi ça ne veut pas dire non plus que tout est bien qui finit bien, ils peuvent tous mourir après! lol

Des chiffres intéressants : Stephenie a vendu les 3 premiers livres pour 750 000 dollars et le 4ème seul pour 400 000 dollars.

La source ici

Et dans une interview que vous pouvez lire ici, Kellan Lutz révèle qu'il connait la fin de Breaking Dawn mais qu'il ne le dira pas!

Des interviews de fans très sympas ici et ici.

En gros, elles sont comme nous, c'est-à-dire qu'elles lisent toute la nuit, ou du moins jusq'à ce qu'elles tombent de sommeil. Leur obsession proviendrait du fait que Bella, une fille ordinaire, tombe amoureuse avec quelqu'un d'extraordinaire, Edward, qui est aussi l'homme le plus parfait au monde. C'est toujours la même histoire : que l'on aime ou non les histoires de vampires, que l'on connaisse ou non Stephenie Meyer même de nom, une fois le livre ouvert, on devient accro!

Twilight_Fan_1

Twilight_Fan_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, j'ai succombé ! Je n'aime pas trop les spoils et j'avais pas envie de le lire, mais comme tout le monde en parlait ici, je me suis décidée !<br /> Tant pis ... Mais bon, honnêtement, ce n'est pas un spoil très important, il ne nous dit pas grand chose, il nous rassure surtout ^-^
Répondre
L
Je suis d'accord avec Sophie II. Je pense qu'on aura un happy end. D'ailleurs dans l'article, elle dit qu'elle est girly girl. Si je comprends bien, ça veut dire qu'elle est du genre fille romantique, rêveuse et tout, non? Une fille de ce genre aime les happy end, je pense! Mdr!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va y avoir un happy end. Une fin tragique ça peut être magnifique mais je pense qu'énormément de fans seraient déçus. (mais moi plus que le happy end, j'attends La transformation de Bella)!
Répondre
A
C'est pas SM la sadique qui aime nous torturé en jouant avec les citations, c'est Kellan Lutz !!! Il connait la fin et il veut pas nous la donner !!! Il est aussi pire qu'elle.<br /> Il n'a pas signé un contrat avec elle, lui, il peut nous reveler la fin sans avoir de regrets.
Répondre
S
C'est clair ça ne lui ressemble pas du tout ... <br /> <br /> lili elle est sympa ton idée loool mais bon a choisir j'aimerais autant nos 2 tourtereaux sans le boulet en train de matter ^^<br /> <br /> De toute façon je pense qu'on aura plus droit au triangle amoureux d'eclipse, les choses ont bien été mises au point , je ne pense pas que steph ferait un revirement de situation pareil si oui le mariage n'aurait pas lieu alors ce serait bete. Tout sera pas rose c'est sure, on aura surement encore des moments ou le livre valse dans le mur de la chambre * ça sent le vécu ..* comme dans new moon et eclipse mais je sens bien l'happy end ^^ N'oublions pas que c'est un livre pour ado, si ça se finit mal, elle ne voudrait qd meme pas se rendre coupable d'un suicide collectif lool donc soyons positives, meme si j'angoisse de plus en plus >_<'
Répondre
T
oui c'ets vrai que stephenie meyer est une romantique !!! elle nous ferait pas ce coup là !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité