Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juillet 2008

Twilight Tuesday au Comic Con

Le Twilight Tuesday d'aujourd'hui nous apprend 10 choses du Comic Con!

1/ Robert Pattinson est un grand fan de X-Files. A chaque fête costumée, il avait l'habitude de se déguiser en Fox Mulder. C'est un costume banale, il avait juste à mettre une veste. Il lui tarde d'aller voir le nouveau film X-Files.

2/ Interrogé sur quel costume il souhaiterait mettre s'il se rendait au Comic Con en tant que fan, Cam Gigandet a répondu qu'il souhaiterait mettre en valeur les abdos impressionnants qu'il avait montré dans Never Back Down. Il ajoute qu'il aimerait être l'un des 300 (NDT : I love Gerard Butler! lol)

3/ Une Twilighter a réalisé des pins et a offert à l'équipe du film d'en choisir. Rachelle Lefevre a pris celui où il y a marqué "J'ai donné un coup de poing dans la tronche d'un loup-garou, et j'ai adoré ça!"

4/ Laurent Gathegi s'est senti comme une rock star dans la scène chaotique du Comic Con dans l'énorme hall H. Il n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était effrayant. Il aurait aimé faire de l'air guitar (NDT : être sur scène et faire semblant d'être un guitariste, il y a des compétitions comme ça!). Au lieu de ça, il est paru timide.

5/ Cam Gigandet révèle qu'il était un peu mieux préparé au Comic Con que ses collègues car il s'était déjà trouvé devant une foule immense, c'était aux MTV Movies Awards. Mais il n'avait pas parlé, il avait justé grommelé quelques mots. Il dit que répondre aux questions des fans étaient plus difficile que de jouer. Il aurait souhaité que toutes les questions soient pour lui et que ses réponses soient affichées en haut du mur du hall. (lol)

6/ Stephenie Meyer et Catherine Hardwicke qualifient les compositions musicales de l'acteur d'étonnantes mais Rob est assez timide par rapport à ses talents. La chanson n'est pas encore nommée et vient à un point étrange du film. C'est vers la fin du film mais ce n'est pas lié à Edward.

7/ A propos de la scène dans la salle de danse que l'équipe a montré au Comic Con, Cam dit qu'une fois qu'ils se sont jetés contre les miroirs, c'était assez sauvage. Ca volait de partout.

8/ Alors que les Twilighters sont obsédés par ce film depuis des mois, la plupart des acteurs ne se sont rencontrés que récemment. Ainsi Taylor Lautner révèle qu'il n'a rencontré Rachelle qu'il y a quelques semaines et il a rencontré Edi aujourd'hui pour la première fois.

9/ Cam dit qu'il y a quelques mouvements qu'il a fait pour le film et que l'équipe lui a autorisé à incorporer. Ainsi dans la scène de bataille entre James et Edward, on pourra voir quelques mouvement d'arts martiaux. Mais c'est différent des bagarres dans Never Back Down car les vampires dans Twilight ont une force surhumaine. Donc chaque frappe et chaque lancer ont un effet énorme.

10/ Les acteurs ont révélé que Stephenie Meyer avait insisté pour que la berceuse de Bella soit incluse dans le film. Pour elle, les fans auraient insisté. Catherine a dit que ce n'était pas dans le scénario original. Elle ajoute que le jour où Rob a joué la scène de la berceuse, ils étaient émus. Ils étaient heureux que Stephenie ait insisté à mettre cette scène dans le film.

L'article ici

Sinon, côté MTV :

Il y a déjà eu 2 jeux de questions-réponses avec les acteurs principaux du film mais Larry souhaiterait interviewer tous les acteurs et demande donc aux fans de soumettre leurs questions dans cet article.

J'ai bien ri à la première phrase de l'article : comme la plupart des Twilighters parmi vous le savent, rêver d'Edward Cullen et être simultanément au courant de toutes les news Twilight est un boulot à temps plein. En effet je confirme! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Aymie, je me sens déjà mieux mnt ^^<br /> <br /> non mais on est d'accord...Rob est l'homme parfait...il est...bon ça se passe de mots je crois ;)<br /> <br /> Rhaaaa je veux l'entendre cette berceuse...j'ai entendu des rumeurs qui disaient que ce serait peut-être River flows in you de Yiruma...mais on peut jamais être sûres...Mon dieu...
Répondre
F
Moi aussi j'adore Fox Mulder... David Duchovny, c'est d'la bombe! lol<br /> <br /> Pour la berceuse, Catherine Hardwicke a dit que ce n'était pas Rob qui la composait. ;) C'est écrit dans un des articles tagué Comic Con.
Répondre
K
O_O Déjà que j'adore Fox Mulder o_o Rob en Fox *le pied putain !* Ce mec est décidément parfait <3
Répondre
A
Tu veux qu'on te rassure ? xD Moi c'est pareil et on est toutes aussi accro que toi [enfin pour ma part] !<br /> Mais quand bien même il y aurait des cures de désintox pour Twilight, je n'irais pas xD !
Répondre
H
Bon ben je vais me mettre à X-Files alors moi hein...j'aimais pas ce truc avant, je sens bien que tout d'un coup je vais devenir fan tiens...c'est pas que je manque de personnalité hein, mais ce que Rob aime, j'aime aussi...<br /> Encore heureux, il va lui fredonner quoi sinon dans son lit? ils pouvaient pas l'enlever cette berceuse...elle est mythique...est-ce que quelqu'un connait déjà la chanson? je sais que Rob l'a composée,mais c'est une reprise ou une chanson qu'il a créé lui-même? sinon ce serait bien de la connaître, histoire de se l'écouter en boucle le soir avant de dormir... ^^<br /> ..<br /> ...<br /> je me demande s'il existe des cures de désintox pour ce genre de trucs...je suis vraiment accro à cette histoire...j'ai Edward en fond d'écran ordi, en fond d'écran gsm, sur les murs de ma chambre...vous aussi hein les filles? hein???<br /> pitié...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité