Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juillet 2008

Citation n°19 de Breaking Dawn

Carlisle: “I’ve seen vampire venom work miracles, but there are conditions that even venom cannot overcome.”

Carlisle : "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des conditions que même le venin ne peut surmonter."

Ohhhhhhhh, la transformation de Bella serait-elle compromise? C'est moi ou j'ai l'impression que plus ça va, plus on a de mauvaises nouvelles?

Plus que 2 citations et toujours pas de Jacob... Je pense que Stephenie nous la réserve pour la dernière vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais devenir folle aussi! Jacob ne peut pas devenir vampire ! c'est impossible mais par contre il peut mourrir !(sourire)Je dis que sa parle de bella... OH! (illumination!!)Et si Carlisle ne faisait que parler d'une histoire du genre ce n'est qu'un exemple mais il peut parler des mauvais souvenir ou des cicatrices mentales d'un cullen!? non?<br /> <br /> Carlisle : "J'ai vu le venin d'un vampire faire des miracles, mais il y a des conditions que même le venin ne peut surmonter."<br /> <br /> Comme le souvenir et le vide de la perte d'un enfant non ? Ou les images d'un viol ?<br /> <br /> Les "conditions" sa pourrait faire référence... au pouvoir d'Edward ou a la capacité d'esmée à aimer? <br /> NON... Il faut adsolument que se soit négatif (juste selon la phrase sinon c'est pas oubligé :P)
Répondre
M
si ça se trouve c'est Bella qui s'inquiète car elle veut devenir aussi parfait qu'Edward et elle en parle a Carlisle et Carlisle lui répond . . .<br /> Plus que 2 jours !! je vais devenir folle XD
Répondre
H
:p :p<br /> idem pour la nuit de noces...
Répondre
A
Ouais ! Et puis vous plaignez pas, moi j'attends octobre >< *pleure*<br /> Pour l'instant, moi ce que j'aimerai bien, c'est en savoir plus sur la nuit de noces ! xD
Répondre
H
Il nous reste plus qu'à attendre les filles...attendre misérablement...<br /> deux jours je vous dit...<br /> ça passe vite hein deux jours<br /> deuhheuuuahem <br /> maman
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité