Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2008

Citation n°20 de Breaking Dawn

Jacob: “I’ll kill you myself! I’ll do it now!”

Jacob : "Je te tuerai moi-même! Je le ferai immédiatent!"

Eh eh, vlà l'entrée de l'ami Jacob, j'avais dit qu'il y aurait au moins une citation de lui! Bon ok c'est menaçant mais je pense que c'est par rapport à la prochaine transformation de Bella.

PS : SVP, ne mettez pas de spoilers par rapport à ce que vous avez appris hier dans les articles autres que Lecture de Breaking Dawn et Quelqu'un a déjà Breaking Dawn Spoilers (j'ai mis le lien de cet article dans la colonne de gauche). Par égard et respect aux fans qui ne veulent pas de spoilers, je serai contrainte de supprimer les commentaires qui sont trop explicites en-dehors des 2 articles cités précédemment. MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouille désolé vraiment :s <br /> <br /> Francesca est-ce que tu lis les autres commentaires ou pas ? Parce que je t'en ai laisse un : <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer un email en me disant quelle sera la prochaine aptitude de Bella si elle en a une , si elle devient vampire ? Merci beaucoup !! <br /> <br /> rupertfolie@hotmail.com
Répondre
A
Ouille désolé vraiment :s <br /> <br /> Francesca est-ce que tu lis les autres commentaires ou pas ? Parce que je t'en ai laisse un : <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer un email en me disant quelle sera la prochaine aptitude de Bella si elle en a une , si elle devient vampire ? Merci beaucoup !! <br /> <br /> rupertfolie@hotmail.com
Répondre
F
J'ai supprimé ton commentaire, j'ai dit PAS DE SPOILER EN DEHORS DE 2 ARTICLES! MERCI!
Répondre
L
SA ME FAIT CH*** tout ces dénoument inutile et vraiment enrangant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PS: Aymie j'aime beaucoup Raphaël !
Répondre
A
Merci Twilight524 pour ces infos ! Pourquoi personne ne veuuuuuuut de Twilight ! C'est trop, trop injuste !<br /> <br /> Lysandre → J'adore aussi Gabriel ! Et Raphaël aussi ! =D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité