Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2008

Twilight Thursday sur MTV

Une interview vidéo de Christian Serratos qui joue Angela, l'amie humaine de Bella. Elle attend impatiemment Breaking Dawn qu'elle a pré-commandé chez Barnes and Noble et elle fait partie de la team Edward.

L'article ici

Une interview de Stephenie à la veille du show de New York (en 5 parties).

Une partie de l'interview est ici

Pas grand chose d'intéressant si ce n'est qu'elle expliquera la signification de la couverture de Breaking Dawn (ah oui c'est vrai la couverture!) et qu'elle préfère le style de Rob dans le film car ses cheveux sont différents. lol

MTV a fait également un article sur son blog ici où ils insistent sur le fait que Stephenie pense qu'il faudrait faire 5 films de la saga Twilight, avec Breaking Dawn en 2 films (comme Harry Potter 7...). Et elle sait exactement où serait faite la couputre entre les 2. Elle sit qui'l y a plein de moments qu'elle aimerait voir adapter au cinéma dans toute la série. Une de ses scènes favorites est celle de la tente dans Hésitation. "Une Bella morte de froid serait amusante à regarder" dit-elle, en ajoutant "Pauvre Kristen, les choses que je lui fais faire!)

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, je le préfère aussi dans le look d'Edward ! Il est trop sexy xD
Répondre
E
Hahahaha pauvre Rob tout le monde en a contre ses pauvre cheveux! Moi je l'es aiment ! Ça le rend....spécialement Unique la preuve qu'il peu être mignion même pas arranger :) (même si le Look d'Edward lui va a merveille)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité