Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2008

Twilight de retour sur Canal +

Je vous préviens tard mais Laurelin me l'a signalé, Twilight fait encore parler de lui dans l'émission de Canal + Un été à Hollywood à 12:10 aujourd'hui!

Ils ont fait un reportage sur le Comic Con et parlent de Twilight 1 minute.

Pour celles qui l'ont raté, il faut aller sur ce lien et regarder la vidéo Comic Con Exclu.

Merci Ceily pour la vidéo! A 1:45 on voit Kris puis Rob un peu plus tard, et à 3:30, il y a Twilight.

Merci Laurelin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis les gens se sentent toujours obligé de comparer. Dans ce cas là, c'est sans doute parce que ce sont deux grands succès, même si techniquement, ils n'ont rien à voir ...
Répondre
L
Ils comparent Twilight à HP parce que pour eux c'est le même public, "les ados". Donc ils nous mettent tous dans la même boîte. =_='''
Répondre
C
une harry-potter pour fille ??? <br /> pourquoi ils se sentent toujours obligé de les comprarer y a pas grand chose en commun !!! j'ai lu les 5 premier livre d'harry potter et j'ai pas vraiment trouvé que sa ressemblait à harry potter !! enfin bon c'est un peu chiant cette histoire !!
Répondre
A
Tout à fait, mais il en faut bien des fans hystériques xD<br /> <br /> Personnellement, je n'aime pas trop HP. J'ai regardé les trois premiers films, lu les 4 premiers bouquins, et ça m'a vite gavé -_-'
Répondre
F
On est un peu hystériques dans notre genre non? ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité