Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2008

Breaking Dawn en Allemagne

J'ai trouvé la couverture allemande de Breaking Dawn (Jusqu'à la fin de la nuit). On ne connait pas encore la date de sortie.

BD_Allemagne

La source ici

Sinon les chiffres de vendredi minuit :

Hachette estime que Breaking Dawn s'est vendu à 1.3 millions d'exemplaires en 24 heures. Ils ont réimprimé 500 000 exemplaires de plus en prévision de la demande.
Plus de 1500 librairies dont 1000 Borders ont ouvert leurs portes à minuit pour Breaking Dawn à travers les USA.
2000 fans ont été voir le show de Stephenie Meyer à New York et plus de 250 000 personnes ont vu le show en streaming.

Les sources ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouip, chui dac...la couv n'est pas trés belle !!!!
Répondre
H
Non, c'est pas possible...<br /> cette couverture ne fais pas du tout Stephenie...c'est...pas beau..^^
Répondre
K
Non mais je pense hein xD Je n'y était pas (mmmhh dommage =( )<br /> <br /> Et puis 2000 personnes, c'est l'ensemble de mon lycée Oo C'est énormes lol
Répondre
A
Ah, je ne savais pas, autant pour moi ^^'
Répondre
K
J'adore la couverture allemande, ça fait encore plus "adulte" <br /> <br /> Pas tellement de fans ? c'est peut être parce qu'il n'y avait que 2000 places ... et que pas tout le monde peut aller au show, et pas tout le monde peut se déplacer d'où les 250 000 qui l'on vu en streaming (c'est assez logique je trouve....)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité