Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2008

Premières reviews de Breaking Dawn

Breaking_Dawn_NYC

(photo de fascination50)

Les premières reviews sont parues aux USA... contradictoires, elle ne sont pas très bonnes pour autant...

L'article de Cleveland ici

I suspect many readers won't revisit "Breaking Dawn" the way they have repeatedly combed through the three earlier novels of the series.

The problem here is the story, or the lack of it.

With these flaws, "Breaking Dawn" is certainly the weakest chapter in the "Twilight" saga - but in the most important way, it measures up to the lofty standards set by its predecessors.

Meyer's most rabid fans will be satisfied, but "Breaking Dawn" leaves this reader craving a more substantial meal.

L'article de Chicago ici :

"Breaking Dawn" the finale of Stephenie Meyer's "Twilight" series, is pretty darned good, but I wish she hadn't felt compelled to pack so much into one volume.

It should have been two books—there was more than enough material.

I think she tried to do too much in "Breaking Dawn" but don't let that put you off. Meyer uses her strong characters to tell an entertaining story.

Je ferai moi-même une chronique du livre, mais j'aimerais bien avoir le livre en main, et il n'est dispo nulle part en France (on est des parias j'vous dis!).

Pas de spoilers dans la mesure du possible svp... Merci! (Je vais sévir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore ton blog puisqu'il régulierement mis a jour...Et je voudrais aussi les 7 premiers chapitre car l'endroit ou je suis en vacances il n'y a pas beaucoup de librarie de fantastique c'est plus touristique,alors voila donc s'il te plait.<br /> Merci <br /> ps:mon addresse: babystella95@hotmail.fr
Répondre
M
Je suis une super fan de ton blog, Francesca, il est vraiment stylé. Je suis moi aussi une fan de Twilight depuis quelques temps!! J'attends toujours mon exemplaire de Breaking Dawn, mais c'est trop looooonnggggg !! Est-ce que tu pourrais m'envoyer les 7 premiers chapitres, s'il te plaît?<br /> Je les attends avec impatience!!<br /> En tout cas, très bon blog, tu fais du super bon boulot! Bonne continuation. <br /> Mon email: MarieMcGowan@hotmail.fr
Répondre
M
Je suis une super fan de ton blog, Francesca, il est vraiment stylé. Je suis moi aussi une fan de Twilight depuis quelques temps!! J'attends toujours mon exemplaire de Breaking Dawn, mais c'est trop looooonnggggg !! Est-ce que tu pourrais m'envoyer les 7 premiers chapitres, s'il te plaît?<br /> Je les attends avec impatience!!<br /> En tout cas, très bon blog, tu fais du super bon boulot! Bonne continuation.
Répondre
K
J'avais commandé le livre sur Amazon mais ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le moment :( <br /> Je fouille partout pour le trouver...<br /> Au fait, tu dis que tu n'as pas le livre dans les mains, où l'as-tu lu alors?<br /> J'en ai marre d'attendre, je veux le lire ^^
Répondre
T
j'lai annulée aussi...chui allée dans une librairie de nantes et ils vont le recevoir la semaine pro aussi...ou alors ma mère qui va en angleterre me l'enverra... J'ai trop les nerfs lol !!!!<br /> <br /> Mais ce qui m'a surprise c'est que le fnac ne l'a même pas commandé !!! c'est une petite librairie justement mdr! !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité