Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2008

Très belles photos d'Ashley et Rachelle + Rob

Ashley Greene et Rachelle Lefevre ont posé pour de magnifiques photos qui sont parues dans H Magazine du mois d'août.

Ashley_and_Rachelle

Ashley_and_Rachelle_2

Ashley_and_Rachelle_3

Ashley_and_Rachelle_4

Ashley_Greene_1

Ashley_Greene_2

Rachelle_1

Rachelle_2

Le magazine à feuilleter ici (à partir de la page 32)

Sinon, quelques photos de Rob que vous pouvez voir ici.

Rob

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaaah ! Elles sont magnifiques les photos avec Ashley et Rachelle !<br /> Je trouve qu'Ashley est l'une des actrice les mieux choisi dans le casting de Twilight, surtout pour interprêter un Cullen x)
Répondre
S
Ses photo sont magnifik J'adore celle de "victoria" lq dernière ou elle cris en sautant c'est trop beau!!<br /> ALice est sublime MM plus belle que l'actrice qui joue Rosalie
Répondre
M
super belles photos !!!
Répondre
S
waouw elles sont magnifiques ces photos ! suis sans voix!!
Répondre
T
chui sans voix !!! les photos sont carrément epoustoufflantes !!!! Mais elle est vachement belle ashley !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité