Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2008

Interviews + News

Une excellente vidéo sur Stephenie Meyer sur la chaine américaine CBS dimanche 3 août où l'on en apprend davantage sur notre auteur préférée.

Une vidéo avec une mini interview de Rob :

Une nouvelle photo du film que j'ai trouvée ici :

Cullen

Un article de MTV ici qui revient sur le record de ventes de Breaking Dawn : 1.3 millions d'exemplaires durant la seule journée du 2 août. MTV confirme que le guide officiel de la saga Twilight sera disponible le 30 décembre au prix de 19.99$.

Une review du Publisher's Weekly qui n'est pas bonne non plus ici.

Vous pouvez lire le premier chapitre de Breaking Dawn en ligne ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dites vous qu'en Belgique, c'est encore pire ! J'ai l'impression que PERSONNE ne connait la saga ! O.O <br /> <br /> Désespérant...
Répondre
A
Je suis d'accord avec vous, Rob est mieux rasé xD<br /> <br /> La photo du base ball est sympa, le film promet de plus en plus d'être bien ! J'ai hate xO<br /> <br /> Pour ce qui est de l'impact de Twilight en France, ne vous inquietez pas, un jour, les fans français aussi seront officiellement reconnus u_ù [peut-être après le film, qui sait ? ^^]
Répondre
K
J'adore l'interview avec Stephenie. On voit deux petites scènes du film *la claaasse* xD<br /> <br /> Bon les libraires c'est vrai qu'ils sont chiants, ils pourraient se faire les c****** en or (pour parler crument) avec tout les fans qu'ils y a en France. Et puis ils faut arrêter, Il n'y a pas le même impact, parce qu'il n'y a aucune publicité autour de la saga(peut être au début quand ils ont affichés les affiches sur "la saga du désir interdit" et encore...) La seule publicité qu'il y a eu, c'est l'incroyable bouche-à-oreille... et internet, c'est tout. Si c'était aussi simple ça ferait longtemps qu'on aurait fait des rassemblements "Twilight Party" (yeaah ! lol).
Répondre
F
Ils ne se rendent absolument pas compte de l'impact de Twilight en France! C'est désolant!
Répondre
M
t'as raison. . .il est bOo0o (rasé ou pas) lol<br /> nan sans rire c'est de la folie le nombre de personnes qui aime la série (enfin ça m'étonne pas car qui ne pourrai pas aimer) relol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité