Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2008

Stephenie en France en 2010 ?

[mode Caliméro] Bouhhhhhhh la vie est trop injuste, pourquoi ce n'est pas moi qui suis allée à NYC et voir Stephenie?[/mode Caliméro]

(photo et vidéo de fascination50)

Stephenie_NYC

Stephenie adresse un petit mot pour nous les Twilighters français!

Et apparemment, Stephenie Meyer viendrait en France en 2010!!!! Bon ce n'est pas confirmé, mais on peut quand même espérer!

PS : J'ai reçu mon magazine Entertainment Weekly et mes trading cards, elles sont toutes petites!
Mais j'aime bien celle d'Edward et Bella :
Status : In Love
Date they first met : January 18, 2005
Officially a couple : March 9, 2005
Sooooooo cute!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hooo j'ai vue son voyage je l'envie trop ! snif j'aurais tant voulu y allez !!! je crois qu'on aurait toute voulu y aller !!
Répondre
A
Moi aussi je compatie ! Qui n'aurait pas souhaité rencontrer Stephenie, après tout ? Mais au moins, on voit bien que les fans français ne sont pas si innexitants que ça, ça rassure ^-^<br /> Bon, on a peut-être une chance de voir Stephenie en France en 2010 ... C'est dans longtemps quand même x_x
Répondre
A
Je compatie à ta douleur " calimérotesque " =(<br /> En tout cas c'est sympa de la part de Stephenie d'avoir passer un message ça fait chaud au coeur de se dire qu'on est pas totalement inexistantes XD<br /> Trop choux la trading cards d'Edward et Bella ^^<br /> T'en fait pas au prochain concour chui certaine que c'est toi qui l'emportera !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité