Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 août 2008

Breaking Dawn est arrivé en France

BD_UK

L'édition anglaise de Breaking Dawn est en vente au moins chez WH Smith, la célèbre librairie anglo saxonne de Paris! Je pense que d'autres librairies à travers la France l'ont aussi. Par contre, d'après ce que j'ai vu, WH Smith le vendrait 18€, soit le même prix que l'édition VF qui sortira, et surtout beaucoup plus cher que les prix pratiqués sur le net!

Comme vous le savez (ou non), je voulais l'édition américaine qui n'est disponible nulle part donc je l'ai commandé sur Amazon.com. Avec les frais de port un peu plus chers pour qu'ils me l'envoient plus rapidement (tout est relatif), j'ai déboursé 16.78€ en tout.

Si vous avez néanmoins un minimum de patience et pas d'exigence particulière (mon exact opposé quoi lol), un bon tuyau : vous pouvez commander le livre sur Play.com. C'est un site anglais comme Amazon, sauf qu'il a l'avantage non négligeable non seulement de livrer sans frais de port à travers toute l'Europe (dont la France par conséquence), mais les prix pratiqués sont plus bas! A titre d'exemple, Breaking Dawn (édition anglaise) est vendu... 10.49€. Oui j'ai bien marqué euro et pas livre sterling. Et il est livrable sous 5 jours. Je vous mets le lien direct ici.

Donc les amies, non seulement la France est pénalisée par le manque d'enthousiasme concernant Twilight, mais en plus elle est plus chère que les autres pays. Affligeant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai acheté Breaking Dawn au Furet du Nord, à Lille! Il y en avait 7, dès que je les ai vu, j'ai sauté dessus ^^.<br /> Sinon, moi aussi mon titre est en rouge...
Répondre
F
Je pense que Playtrade est comme Marketplace sur Amazon c'est-à-diren que ce sont des vendeurs particuliers ou professionnels qui vendent leur livre neuf ou en occasion là-bas. Par contre, Play vend BD en neuf à un prix tout à fait raisonnable.
Répondre
E
Coucou je voulais savoir si BD sur play.com était un livre neuf ou usé car ils font de la pub pour playtrade qui les vendent neufs à un prix plus cher or eux ne le précisent pas c'est bizarre! <br /> <br /> Merci de répondre ^^
Répondre
F
Ben je voulais attendre d'vaoir un exemplaire entre les mains (pour faire sérieux) mais le temps passe et je ne l'ai touorus pas reçu (cette semaine si tout va bien).<br /> Mmm... peut être ce week end car en ce moment je ne suis pas très dispo!
Répondre
S
Je vois que comme moi, vous avez du mal à obtenir BD!<br /> Je l'ai d'abord commandé sur amazon.com mais il n'arrivera que le 25 aout (trahison!!). Donc je l'ai commandé à nouveau sur play.com (merci Francesca!) et je le recevrais le 15 normalement; je croise les doigts... j'en peux plus d'attendre x_x<br /> ça m'énerve de savoir que des millions de fans ont déjà pu le lire et que je dois encore attendre!<br /> <br /> Sinon hier, je l'ai vu à Virgin (à 20euros). J'ai failli craquer et l'acheter lol mais j'ai resisté.<br /> <br /> Et toutes ces critiques négatives ne sont pas rassurantes... Francesca quand écriras-tu ton avis sur BD?<br /> <br /> bonne soirée à vous toutes
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité