Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2008

Le choix de juillet 2008

Pardonnez-moi pour mon retard mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire ces chroniques...

Ce mois-ci, on en revient aux auteurs français avec L’Œil de Caine de Patrick Bauwen et Modus Operandi de Marin Ledun. Encore une fois, le choix a été facile à faire même si les 2 romans sont chacun intéressants à leur niveau.

Enthousiasmée comme je l’ai été par L’Œil de Caine, je ne peux voter que pour lui, même si je loue la belle prestation de son challenger !

L_Oeil_de_Caine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité