Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2008

Toujours des news sur le film

EDIT : Breaking Dawn est en stock sur Amazon.fr en édition américaine (titre en blanc) ici et en édition anglaise (titre en rouge) ici

Je crois qu'il n'y a plus que des news sur le film en ce moment!

Une nouvelle vidéo qui vient du blog officiel Greetings from Twilight : une rétrospective du Comic Con :

Eternal_Twilight

Eternal Twilight organise une convention autour de l'univers Twilight du 27 février au 1er mars 2009 à Northampton en Angleterre. Tous les détails ici

Heureuses Suissesses, le film sortira le 10 décembre chez vous! Merci à Tylena! ;) La source ici

Pour nous pauvres Françaises, Elodie nous informe que SND parle maintenant du premier trimestre 2009 (c'est marine qui a reçu une réponse par mail ici), et Naiky nous donne ce lien qui met courant 2009... Ne perdons pas espoir!

MTV Blog n'en finit pas de faire des comparaisons entre HP et Twilight! Cette fois-cçi, on a doirt à Team Bella oiu Team Hermione, ce qui est complètement stupide soit dit en passant. L'article ici

Quelques photos de Taylor Lautner ici

Taylor_1

Taylor_2

Taylor_3

Taylor_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
s'il est pas bon, on en fait de la charpille, mais en même temps, je comment ne pourrait-il pas être bon!<br /> <br /> vivement le film qu'on puisse vérifier!
Répondre
M
me too, je le trouve super craquant. Mais le truc qui cloche c'est qu'il fait très jeune et dans le livre on dit bien que pour son âge il fait vieux et mature (enfin surtout dans le tome 2)alors il faudra qu'il s'accroche si il y a un 2eme film et qu'il le fait ( si il est pas parfait dans Twilight, je le massacrerai dans la nuit, non mais...LOL)
Répondre
A
tu trouves que le ti jacob a un truc qui cloche et ben en tout cas ce ne sont pas ses ^^ abdominaux!!! lol!<br /> moi j'adore et préfère notre Edwardounet mais ça ne m'empêche pas de trouver le jacob(remarque que je ne mets pas de majuscule!) très mignon!<br /> voilà c'était une tite parenthèse, bisous!
Répondre
F
Je veux pasn jouer les rabats-joie, mais quand on voit que Summit saute sur l'occasion d'avancer la date et que nous on n'a même pas de date, on se demande vraiment ce que fait SND et s'ils veulent gagner du fric ou pas.<br /> Bref, wait and see!<br /> Bon courage pour ta traduction! ;)
Répondre
L
Oui ben non en fait, j'ai déjà lu le premier chapitre en français, alors ça me porte le poids de le traduire, j'ai peur d'être influencée par ce que j'ai lu. J'ai commencé au deuxième, comme ça, le suspense durera plus longtemps avant de pouvoir vérifier le niveau de mon travail! Ceci dit, avant que j'arrive à la fin, le livre sera peut-être déjà sorti! Disons que j'ai jusqu'au 22 Octobre, il va falloir mettre les bouchées doubles, hihi!<br /> <br /> Et puis concernant les DL illégaux, c'est sur que moi aussi je VEUX le voir sur grand écran! Les scènes comme la salle de ballet ou dans les bois doivent être tellement époustouflantes que ça me ferait mal de les voir sur l'ordi! Mais, ce que je ne comprend pas, c'est que HP6 devait sortir chez nous le 26 Novembre, non? Alors pourquoi ne pas récupérer cette date? Bon je sais que ce n'est pas aussi simple que ça, beaucoup d'autres paramètres entrent en ligne de compte, mais bon...<br /> Et puis en plus de tout ça, j'ai tellement peur d'être déçue des doublages! Les voix, la synchro...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité