Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 août 2008

News du jour sur Twilight

Adoptez la fan attitude! Pour avoir des photos dédicacées par Rob, une seule adresse (source ici) :

Robert Pattinson
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Dedicaces_Rob

Une nouvelle (?) photo de Victoria trouvée ici

Victoria

MTV cherche encore des questions pour son quiz Twilight. L'article ici

Un petit article ici de TMF qui parle de Twilight et HP6, 2 films toujours en production mais qui sont pourtant parmi les liens les plus visités sur IMDB.

Les 10 meilleurs moments entre Rosalie et Jacob dans Breaking Dawn selon Blast Magazine ici (les vannes de Jake sont hilarantes lol)

Une interview de Stephenie par Reelz Channel ici où elle dit notamment que son fils de 11 ans peut se vanter auprès des filles de leur offrir des livres dédicacés. lol

10 questions des lecteurs de Times posées à Stephenie ici. La vidéo ici

Les réactions de certains fans à la lecture de BD ici

1 vidéo de CNN sur le phénomène Twilight : regardez le stand Twilight chez Borders, je veux TOUT ce qu'il y a qur la table, y compris le superbe T shirt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De préférence, pour que Rob puisse lire et surtout qu'il te réponde convenablement.
Répondre
L
Haha! j'ai bien ri en lisant les meileurs moments de Jack et Rosalie !!
Répondre
A
Sans avoir lue Breaking dawn, je préfèrerais toujours "Hésitation, dans les sens ou c'est dans ce livre qu'on reconnait la vrai personnalité de tous les personnages.
Répondre
E
Rob connait-il le francais? Ou on est obligé d'écrire en anglais? XD
Répondre
F
Ce n'est pas la daube que beaucoup disent, je ne suis pas déçue par le livre dans sa globalité, mais Hésitation restera mon préféré.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité