Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 août 2008

Révélation de Stephenie Meyer

Revelation

Bon, et bien, les fans ont choisi : Breaking Dawn devient Révélation en version française!

Vous avez été nombreux à voter et vous avez élu le titre "Révélation" pour le 4ème tome de la saga de Stephenie Meyer. Merci à tous pour votre enthousiasme ! Et encore un peu de patience, "Révélation" sera en librairie le 22 octobre.

Le décompte des voix :

Resultats_Titre_BD

Je dois dire que je suis un peu déçue vu que ce n'était pas mon choix. Bref, un titre assez banal pour un livre qui ne l'est pas pourtant. Par contre, Révélation n'a pas eu la majorité absolue, on aurait du faire un 2nd tour lol!

L'article ici

Merci loonybelle (et Elodie ensuite) pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le meilleur des 4, tant de suspens pour tant de vérités, ça vaut le coup!
Répondre
L
le livre est bien mais j aurais prefere que bella ne deviennent pas vanpire avant de vivre de chose entant qu humaine
Répondre
A
Salut a tous les fans de cette saga, <br /> je suis tomber sur les ouvrages de stephenie meyer tout a fait par hasard, les quatriemes de couvertures m ont plu donc j ai achetees les trois premier d un coup.<br /> Bien m en a pris car je les ai avale en deux soirs seulement<br /> je me procure bientot le 4ème tome e je souhaite que vous ayez raisons sur la qualitee de cet ouvrage<br /> pour finir je suis d accords avec vous sur le dernier titre mais avant de completement me prononcer souhaiter moi bonne lecture
Répondre
B
Les livres les avez vous lu vous? Moi oui et il sont Géniallee Ein?
Répondre
B
Salut Victoriaa,, Jte le dit Bella va hésiter entre Jacob et Edward, Mais c'est son véritable amour qui va la conquérir! ( Edward )! De plus qui résisterais au mot doux d'Edward! Je sais pas pour vous mais moi Rosalie Hale me tape sur les nerfs! Non mais elle se premd pour un pricesse pis,, elle agit comme la reine du monde, Avez vous vue le Film? Je l'ai vue deux fois et j'y retourne Mardi prochain! ( Robert Pattison , fait edward Cullen! ) Wath out il est trop beau!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité