Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2008

Le choix d'août 2008

Maintenant, au tour du mois d’août avec un mélange des genres qui n’est pas très croustillant pour moi. D’un côté, Les Demoiselles de la Plume Blanche de Jacqueline Winspear et de l’autre, Le Secret du treizième apôtre de Michel Benoît.

Les_Demoiselles_de_la_Plume_blanche

Dans ces conditions de lecture, pas de concurrence, à mes yeux, il n’y a qu’un challenger, donc je vote pour Les Demoiselles de la Plume blanche, même s’il ne fait pas du tout partie de mes favoris. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité