Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2008

Playlist de Midnight Sun

Stephenie a publié le début de la playlist de Midnight Sun ici, après son message sur les 12 premiers chapitres.


  • Monsters — Matchbook Romance
  • One of a Kind — Placebo
  • Animal I Have Become — Three Days Grace
  • Na Na Na Na Naa — Kaiser Chiefs
  • Hit the Floor — Linkin Park
  • Notice — Gomez
  • Bullets — Editors
  • Glycerine — Bush
  • Ugly Side — Blue October
  • Please Please Please Let Me Get What I Want — Muse
  • MakeDamnSure — Taking Back Sunday
  • Map of the Problematic — Muse
  • You Make Me Smile — Blue October
  • Paper Thin Hymn — Amberlin
  • Pts.OF.Athrty — Linkin Park
  • Hemorrhage — Fuel

Quelques articles concernant la décision de Stephenie Meyer de suspendre l'écriture de Midnight Sun ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de l'écouter et je l'adoreeeeeeeeee trop vraiment!
Répondre
F
La berceuse est une composition originale, spécialement pour le film (j'ai hâte d'avoir la BO!)<br /> Merci Cahou, j'aime beaucoup The Spill Canvas, en particulier leur chanson All over you.<br /> Virginie, ce fut un plaisir d'écrire sur quelque chose que j'aime et qui est excellent. ;)
Répondre
S
Ah oki! lool
Répondre
C
Non, du tout. C'est juste que les paroles collent bien ;-)
Répondre
S
j'aime beaucoup merci, mais tu crois que c'est celle si la berceuse???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité