Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 septembre 2008

Photos de Rob et d'autres...

Un joli gâteau Eclipse trouvé sur le Lex :

Eclipse_cake

De nouvelles photos de Rob à la porte d'un club de LA mardi dernier : il n'a pas l'air très frais. lol

Rob1

Rob2

C'est qui cette fille? grrrr...

Rob3

Rob4

Sticker à sa gauche...

Rob5

... et sticker à sa droite! lol

Plus de photos ici

Une nouvelle photo de Jacob et Billy trouvée ici

Jacob_Billy

Une vidéo d'Entertainement Tonightsur Twilight (je ne l'ai pas encore vue) :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De toute façon, j'aime pas Bill, surtout que je sais ce qui se passe après (sal***) et pis il est trop pas beau dans la série TV (ouais je fais ma gamine lol). Je préfère Erci, il a l'air hot! ^^
Répondre
K
Rhooo Francesca t'abuse xD (Mais tu as raison sur ce point xD)<br /> <br /> Bon... Sookie est peut être neuneu à mort dans le premier volume (qui ne m'as pas forcément plu) mais il ne faut surtout pas s'arrêter au premier tome. Je n'ai pas hésitée à acheter la série entière(enfin...il me manque le 5 et le 6) Sookie est dans son bar, perdu dans une clairière en Louisiane, et avec son don, elle n'a pratiquement pas eu de vie social, que ce soit en amour ou en amitié... alors qu'elle soit neuneu avec Bill c'est limite normal. Moi elle m'a fait pensée à une grande ado (le style de fille qui a un air de merlant fris quand elle voit un beau mâle...) xD<br /> <br /> Et la première saison, et certes basée sur Sookie et Bill, mais c'est aussi centré sur le meurtre de Maudette. Jason est arrêté (je n'en dis pas top hein) et Sookie va tout faire pour innocenter son frère. Par contre si vous avez envie de regarder le premier épisode ne soyez pas choqué(e)s avec les scènes de Jason, si il y a la scène de sexe, c'est pas pour faire bien (xD) mais c'est important pour la suite (bref elle n'est pas là pour rien ^^")Et puis c'est HBO alors la censure... ils ne connaissent pas xD. Mais sinon j'ai trouvée une meilleure Sookie dans les autres tomes, ça c'est sure. Avec tout les problèmes qu'elle a avec les vampires, elle s'endurcit, et devient moins "neuneu". <br /> <br /> Et puis il y a 7 tomes en français et 8 au states et le 9ème est en cours d'écriture.<br /> <br /> Bref j'éspère vraiment que la série va marcher (Le premier épisode est diffusé le 7 septembre sur HBO aux Etats-Unis \o/)<br /> <br /> Oo wow c'te tartine (c'est limite un article que j'ai fais là xD)
Répondre
F
En fait, il s'agit d'une série de livres parus chez J'ai Lu, et qui a pour titre La communauté du sud, par Charlaine Harris. Seuls 8 livres ont été sortis en VF je crois alors qu'il y a des suites en VO.
Répondre
V
c'est un livre qui est sorti aussi en france?il porte le même nom?
Répondre
F
Lol J'appelle l'héroïne comme ça après avoir lu le premier tome où y a pas une fille plus bête qu'elle. Et quand on sait que la première saison est basée majoritairement sur ce premier volume... mouahaha
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité