Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 septembre 2008

Encore plus de Rob... et d'autres

So sex, je ne m'en lasse pas...

Twilight_Guys

Cliquez pour agrandir

CG1

CG2

CG3

CG4

Source ici (j'essaierai de trouver des photos encore plus grandes et plus belles ^^)

Un article dans l'Empire Magazine australien (source ici) Cliquez pour agrandir

Empire_Australia_1

Empire_Australia_2

Empire_Australia_3

Empire_Australia_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouin, t'as trop de chance mango!!!!
Répondre
M
J'ai le mag!Sitot rentree en france je te ferai les scans si tu veux
Répondre
F
Merci sofia! ^^
Répondre
S
non mais c'est qoi ce trip?<br /> n'importe quoi...<br /> de toutes façon les infos d'ici sont les meilleures ^^!!!
Répondre
D
*baaave*<br /> Ouais,Taylor Lautner est juste...TROP BEAU.<br /> Encore une minute de bave avant de passer à un sujet moins sexy...L'article de One sur Twilight.<br /> C'est trop bizarre!!<br /> "Bella,16 ans,part à Forks -blabla sur son attirance pour Edward- mais elle rencontre aussi James,un garçon un peu sadique..."<br /> o_O j'aimerais bien savoir QUI leur a fait le résumé!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité