Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 septembre 2008

A la une dans le monde Twilight

Twilight

Avis aux Twilighters belges, Melinda a envoyé un mail à Belgafilm, une société de distribution de films belge, et elle a reçu cette réponse :

Bonjour,

Le film sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2008. Nous aimerions également le sortir à cette date mais nous sommes toujours dépendants de la France pour les dates de sorties cinéma et ils veulent le placer en janvier 2009.

Dans la distribution, nous devons respecter la date française, si pour des raisons de congés scolaires ou autre, nous désirons en changer, nous devons négocier cela avec le distributeur français.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que dès qu'une date sera ferme et définitive, elle sera mentionnée dans la liste de production de notre site.

Janvier 2009??? Tout est encore possible, tant qu'on n'a pas la date officielle. En tout cas, si la Belgique a le film avant, j'irai à Bruxelles le voir!

Merci bcp Melinda!

Si' m'a fait part d'un vote de l'actrice de moins de 20 ans la plus hot. Pour l'instant, Kris est en tête, avec 200 voix d'avance devant...Emma Watson. Vous pouvez voter ici. Merci Si'!

Une version colorée de mon image chouchou du moment (source ici) :

Twilight_Guys_Color

Une nouvelle photo du film (source ici) :

Rob_Base_Ball

Un nouvel article d'EW avec une nouvelle photo (source ici)

Bella_Edward

Et enfin, les 2 trailers ont été mis à jour par Summit avec la nouvelle date de sortie :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà j'ai trouvé un point positif à habiter cette magnifique région qui égale presque Forks pour le nombre de jours d'ensoleillement par an.<br /> Qui sait, Edward va peut-être s'installer à Douai xD<br /> <br /> <br /> Anne Laure, j'adoooooooooooooore! lollllll<br /> J'irai chez les chtis s'il arrive!<br /> <br /> Luneternelle, merci pour l'info, je vais la mettre sur le blog. ;)
Répondre
T
on a gagné un mois en une semaine!!!<br /> on en gagnera ptètre 2 à la fin du mois:!!!!
Répondre
L
OMEEEEEE!!!! Oh Rob, comme tu es beau!!! *bave devant son pc, comme d'hab* *________________*<br /> Par contre je bug depuis 10 bonnes minutes sur la dernière photo: je trouve la coiffure de Rob/Edward bizarre... on ne l'a jamais vu avec des cheveux aussi... "décoiffé"! Ca me fait bizarre. (même si je lui trouve une mouille adorable, cela dit en passant lol).
Répondre
L
Bonjour tout le monde !!! (ou bonsoir ça dépend =D )<br /> <br /> Déjà de 1 : Francesca j'adoooooooooore ton blog =D c'est la caverne d'Ali Baba pour moi, le Saint Graal ^^ !!!Une véritable mine d'or, un grand merci pour ce que tu fais c'est génial !! <br /> <br /> <br /> Pour le film c'est clair que c'est pas cool,mais bon janvier c'est déjà plus proche que février !! Enfin on peut toujours croiser les doigts (et les orteils aussi lol) pour qu'ils aient pitié de nous et le mette à la même date que les autres !!<br /> <br /> <br /> Et sinon sur Lecture académy dans la rubrique "derniers evenements" : (http://www.lecture-academy.com/spip.php?page=evenement&id_article=943) ils disent ça :"Beaucoup d’entre vous l’attendaient… Midnight Sun , dit le « 5ème tome de la saga Fascination », ne sera pas publié.<br /> Le livre, qui raconte la même histoire que Fascination mais du point de vue d’Edward, était en cours de rédaction. Malheureusement, les onze premiers chapitres de ce livre inédit ont été diffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyer, a annoncé sur son blog officiel que le roman ne serait jamais terminé et publié. Pour preuve, elle a mis en ligne officiellement les premiers chapitres de ce roman tant attendu"<br /> <br /> Donc est-ce que c'est aujourd'hui officiel ?? Ou est-ce qu'ils viennent de découvrir seulement maintenant l'article de Stefenie Meyer ??<br /> <br /> <br /> Arff sinon Rob il est trop bôôôôôô sur les photos ^.^ !!! Et j'ai été voter pour Kristen et je suis deg maintenant elle est 1ere qu'avec 6 voix de différence avec Emma >.< bouh<br /> <br /> <br /> Bisous les filles ^^
Répondre
J
Les francais a la traine comme toujours<br /> bah, jme plein pas trop, de fevrier on est passé a janvier lol<br /> Sinon edward (rob )a une tete affreuse sur la photo ou il est en tenu de base ball, par contre j'aime bien celle ou il est ac bella (kris )<br /> merci pr les news
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité