Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 septembre 2008

Y en a qui profitent du succès de Twilight...

Rob_Biographie

Une biographie de Rob va sortir. Vous pouvez la pré-commander sur Amazon.fr ici, sachant qu'ils mettent février 2009, mais la date américaine a été avancée à novembre 2008 pour s'adapter à celle du film.

Un CD : Twilight Soundtrack sortirait  le 28 octobre avec la playlist de Twilight qui est sur le site de Stephenie Meyer... Coup marketing ou fausse info? Vous pouvez voir la page d'Amazon.com ici et d'Amazon.fr ici (mais elle est vide)

1. Why Does It Always Rain On Me? (Travis)
2. I'm Not Okay (I Promise)-video edit (My Chemical Romance)
3. Creep-radio edit (Radiohead)
4. In My Place (Coldplay)
5. By Myself (Linkin Park)
6. Dreaming (OMD)
7. Please Forgive Me (David Gray)
8. Here With Me (Dido)
9. With You-Reanimation remix (Linkin Park)
10. Time Is Running Out (Muse)
11. Dreams (The Cranberries)
12. Tremble For My Beloved (Collective Soul)
13. Lullaby (Goodnight, My Angel)(Billy Joel)

Revelation

La page de révélation a été mise en ligne par Amazon.fr. Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir un e-mail lorsque le livre sera disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, moi c'était le 25 août, je crois, il y avait TOUT UN PRÉSENTOIRE de Breaking Dawns ! *_* Ma soeur a du me tirer par le bras pour m'arracher à ma contemplation (il faut noter que j'avais été interrompue dans ma première lecture de Breaking Dawn pour aller dans ce Virgin. Mon exemplaire m'attendait dans le parking -c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas sauté sur le présentoire...)
Répondre
A
Hier j'ai vu Breaking Dawn à Virgin, en anglais ! J'ai hésité à le prendre, mais finalement je vais attendre sa sortie VF u_ù
Répondre
K
Ohh super ! Par contre ce n'est que 160 pages, ils suffit d'écrire un peu gros et c'est bon xD (Rhoo ça va) et... 3€39 ?!! Oo C'est donné... Je sens que je vais me la prendre (à ce prix là...)<br /> <br /> J'adore le "With color photos !".... pfiou c'est fou ça ! xD (Je parle mais si je l'ai je vais rester 2 jours a le contempler alors bon... xD)
Répondre
V
moi, perso je préfère aller chercher moi même révélation(beuuuuuurk!!!!!!) en magasin le jour de sortie.au moins je serai sûr de l'avoir.<br /> en ce qui concerne la bio de rob, je l'adore, il est trop beau mais je sais pas si à son âge il aura beaucoup de choses à raconter!<br /> mais il a raison de profiter de la notoriété que peut lui apporter twilight.c'est un honneur pour lui de donner vie à notre cher édouard!<br /> j'espère qu'il y aura plein de photos pour que je puisse baver!!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité