Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 septembre 2008

Robert passe des soirées intéressantes...

Rob_Kiss

Une vidéo de Rob lors d'une soirée entre potes : sal** de fille qui l'agresse à la fin! lol Vous pouvez voir la vidéo ici

Quelques photos de lui ici

Quelques pages consacrées à Twilight (source ici) Cliquez sur les images pour les agrandir.

Scan_Vampires

EW_Sept08

Petite note : je ne parlerai pas sur ce blog des prochains films de Rob ou de Kris, ça ne m'intéresse pas des masses, j'avoue! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouuu !!! non seulement la fille est culottée mais en plus elle a une tendance suicidaire, heureusement pour elle qu'on n'était pas là >.< !! En tout cas Rob il est toujours aussi beau !! (malgré ses goûts douteux en matière de chemise mdr)et il fait une de ces têtes quand la fille est venu vers lui et l'a touché (grrr j'en reviens toujours pas qu'elle ait eu l'audace de le toucher !! -_- non mais pas touche lol)
Répondre
C
Suis-je la seule à trouver la réaction de Stephenie Meyer assez étrange?<br /> Tout d'abord, elle parle de Midnight Sun comme d'un livre dont l'écriture s'est imposée à elle, qu'elle a eu envie d'écrire et qu'elle ne pouvait plus quitter. Elle en publie même un chapitre.<br /> Puis il y a une fuite. Et là, le livre qu'elle devait absolument écrire devient impossible à écrire...<br /> <br /> Je suis d'accord que le sentiment de trahison doit être fort. Mais de là à agir comme inhibiteur à l'écriture, je trouve ça assez exagéré. <br /> Je suis désolée de dire ça, mais ça ressemble plus à une punition, voire à une mauvaise excuse.<br /> J'avoue avoir été assez deçue sur ce coup-là. <br /> <br /> C'est d'allieurs la raison pour laquelle je considère qu'il ne faut pas trop parler d'un projet avant d'être près de la fin. Si on l'abandonne, on n'a pas besoin de donner de mauvaises excuses pour le faire...
Répondre
T
ya des filles louches quan dmême !!!!! elle ose l'agresser!!!! mais il nous est réservé voyons !!!!! allons lui régler son compte niark !
Répondre
S
AAAhhh ne touche pas Rob conasse !!!!<br /> C'est horrible , si midnight sun n'est pas publié ont aura jamais le chapitre de la clairière :(
Répondre
A
Il est craquant dans cette vidéo =D<br /> Mais la fan est folle, elle a pas le droit ><
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité