Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 septembre 2008

Twilight aux MTV VMA 2008

Un petit article de MTV Blog ici. Cam s'est finalement rajouté au trio de départ durant le show des MTV Video Music Awards 2008.

Je trouve que Kris est mal habillée...

Laissez parler Rob!

OMG OMG OMG, Rob me parle!!!!!!! lolllllllll Bon, c'est certainement une autre Francesca, mais je fais comme si c'était pour moi. ♥

Taylor

Taylor_and_Rob_1

Taylor_and_Rob_2

Twilight_Guys

Cast1

Cast2

Cast3

Des photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Margot, tu es vraiment très attentive auxmoindres détails! lol
Répondre
M
quand rob parle, kristen a toujours une attention plus particuliere a ce qu'il dit plutot qu'a ce que disent les autres. regardez les levres pincer qu'elle fait lorsque rob parle (pour une fois!).il lui fiat quand meme de l'effet
Répondre
E
Je ne sais pas si vous connaissez le site elbakin.net. C'est un site sur la littérature/films fantasy, qui organise chaque année un tournoi de personnages fantasy, plus ou moins connus (enfin, je connais rarement la moitié, quoi...). M'enfin. Cette année, notre chère Bella est en lice ! =D <br /> <br /> Voilà, je voulais juste dire ça =P.
Répondre
C
C'est vrai que sa robe est plutôt laide :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité