Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 septembre 2008

Suite des photos aux MTV VMA 2008

Les filles de Twilight :

Kris_Anna_Nikki

Kris_Anna_Nikki_2

Nikki_and_Kris

A la fête après les VMA (Nikki et Kris se tenant par la main lol) :

Kris_and_Nikki

Nikki_Kris_and_Michael

Source ici et ici

Regardez la différence de distance et de sourire entre les 2 photos (je suis pas parano, plein d'autres photos ici)

Kris_et_Michael

Rob_and_Kris

Quelques photos de Rob :

Rob1

Rob2

Rob3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux pas critiquer mais elle est boulote nikki, elle est un peu ronde. rosalie n'est elle pas censer etre parfaite, enfin elle est magnifique je dis pas, et je ss sure quelle sera une excellente rosalie, mais quand meme sa m'a choquer.
Répondre
A
lol J'aime pas les chaussures de Rob' xD<br /> Le mec de Kris est pas beau, enfin je trouve xD
Répondre
F
Brand de m***!!!! Vraiment, ce mec ça devient ma bête noire, en plus il est moche et il s'habille comme un plouc... lol
Répondre
P
je ne sais pas pourquoi , mais j ai l impression que son mec est la genre il se sent menace par la presence de Rob(hi,hi), comme s'il craignait qu'il la lui pique . et Rob j'ignore pourquoi mais je sais pas j'ai comme l'intuition ( a laquel faut pas trop se fier XD) qu'il est PEUT ETRE amoureux d 'elle ou je ne sais quoi .Ceci est juste une opinion (ou peut etre un fantasme inconscient qui me laisse debiter de telles conneries lol). je t adore Kris et tout , mais est ce que t'as de la s*** dans les yeux ou quoi , putain Rob il est 10000000000 mieux que lui !!! Ca me fout en rogne honnetement!! A sa place je serai deja casee avec lui depuis belle lurette hahaha XD. AH oui j ai vu les VMA sur MTV dimanche dernier , putain j avais envie de tabasser ce nymphomane de Brand , un moulin a paroles , il souffre d une diarhee verbal , il a pas laisse Rob parler et encore lexpression amuse de Rob a la fin , comme genre " eh ben il ma pas laisse en place une celui la mais je men fous !" , et il arretait pad de dire "Helloooooooo " a tout le monde , et son "bloooooooody confusiiiiion", il a un debit de paroles de 10 000 mots toutes les 10 sec ou quoi? c'est un vrai "nitwit" . Saluuuuuut et bonne continuation pour le blog Francesca.
Répondre
K
ta trop réson pour la différence distance et sourire c fou la!!!<br /> Et en plus quand elle marche ak Nikki elle lui tien la main et son mec est a côté et elle sans occupe mm po.XDTrop drôle!!J'aimerai ben mieu qu'a sort ak Robé
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité