Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2008

News du jour

Twilight_Movie_Companion

La couverture du Twilight: The Official Illustrated Movie Companion est arrivée et elle est magnifique! Pour rappel, c'est un guide illustré des coulisses du film avec des photos en couleur du casting, des lieux de tournage, du plateau, ainsi que des storyboards, des interviews, des détails sur les effets spéciaux et plus encore. Il sortira en octobre 2008 et coûtera 16.99$. Pré-commande ici

Un petit article sur le mécontentement des fans après l'interruption intempestive de Rob par Russell Brand aux MTV VMA 2008 ici.

D'ailleurs, le site de EW réalise un sondage sur sa prestation (brillante ou terrible). Pour l'instant, le côté négatif l'emporte avec 67%.

Blast annonce ici que Twilight ne sera pas projeté en IMAX (c'est dommage, j'ai une salle juste à côté de chez moi).

Il y a une vidéo de Rob (20 secondes à partir de la minute 4)

Une vidéo sur l'affaire Midnight Sun

Les 2 pages de l'article de Cosmo Girl en haute définition (cliquez 1 fois pour les voir en grand).

Cosmo_Oct08_1

Cosmo_Oct08_2

Source ici

Hot Topic fait sa une sur la partie de produits Twilight.

Hot_Topic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne désespère pas de trouver le magazine pour l'avoir sous mes propre yeux! lol
Répondre
M
mdr francesca t'a vraiment craqué sur les photos du magazine!!!!!!!
Répondre
F
EW juge la prestation de Rusell, le présentateur de MTV, pas celle de Rob (toujours parfaite bien évidemment! :D)
Répondre
V
j'ai regardé ton lien lotte et j'ai moi aussi crié quand je l'ai vu.faut vraiment avoir l'oeil car il n'est là qu'1 seconde mais c'est 1 seconde de bonheur!!!!<br /> la couverture est trop belle.faudra vraiment que j'essaye de me l'acheter.<br /> et rob est toujours aussi beau sur la photo du magasine cosmo girl.(je continue encore et toujours de baver dessus).
Répondre
L
ps: j'ai oublié de mentionner que c'était aux mtv videos awards ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité