Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2008

Premières de Twilight

HAPPY BIRTHDAY BELLA!

(même si tu as toujours 18 ans ^^)

La première américaine de Twilight aura lieu le lundi 17 novembre à Hollywood. (source ici)

Encore plus fort, la première mondiale aurait lieu en Italie le 31 octobre au Festival du film de Rome! (source ici) J'ai toujours rêvé d'aller à Rome... ^^

On repart sur les frasques de Rob avec une vidéo plus longue de sa sortie de soirée :

Une photo d'une soirée avec Katy Perry où on voit Rob au fond à droite (cliquez pour agrandir) :

Rob_au_fond___droite

Source ici

L'article du magazine PopStar que vous pouvez voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes nièces ont de la chance! lol
Répondre
L
Rob est un vrai party boy!^^ Quoi qu'il en soit, joyeux anniversaire à Bella qui est du 13 septembre (en même temps spéciale dédicace à la plus géniale des petites filles pour ses 8 ans. Elle est déjà fan de Twilight!^^ Normal avec une tatie comme moi!lol ).
Répondre
B
Mais c'est quoi ces question de merde!! :0 Non mais laisser le respirer pauvre Rob!! xD Mais sérieusement je croi qu'il devrait aller ce coucher SEUL!! et arretter de boire un peu..pour quelque temps du moins.
Répondre
B
Coucou ! J'ai un site pas très ancien sur Kristen Stewart, un partenariat, ça te tente ? Repond moi sur ma boite mail.<br /> Bisous :)
Répondre
S
Alallala !Je regardais la vidéo et j'avais envie de lui dire :ATTENTION ROB !TU ES CERNE PAR DES PROSTITUE QUI VEULENT TE VIOLER !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité