Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 septembre 2008

News du soir...

Edito : Désolée pour l'absence de news... c'est indépendant de ma volonté (quand il n'y a rien, ben y a rien) et puis j'ai eu une vraie journée de merde today, du début jusqu'à la fin, alors c'est à oublier.

Twilight_La_Fascination

Le site du film Twilight version québécoise, qui sortirait le 21 novembre?

Remarquez le titre : Twilight : la fascination, la citation : Celui qui est immortel peut-il trouver sa raison de vivre, et le trailer 2 traduit (avec l'ancienne date de sortie). C'est une traduction un peu bizarre je trouve, je ne peux plus me défaire de la VO.

Le site ici

Un nouveau site a vu le jour : TwiCon 2009, qui devrait parler d'une convention Twilight en 2009. Un compte à rebours a été mis en place jusqu'au 3 octobre, date de la révélation de l'évènement. Je vous en parlerai ce jour là! Le site : http://www.twicon.org/

En parlant de convention, je vous avais parlé de celle organisée par Eternal Twilight fin février 2009. Le site a annoncé leur première guest star : ce sera Kellan Lutz, aka super Emmett! La page ici

Un petit article sympa qui révèle que Rupert Grint, qui joue Ron dans HP, est devenu un lecteur de Twilight! En effet, notre cher Rob a fait un pari avec Rupert, ce dernier a perdu et Rob lui a fait lire Twilight. Rob lui a envoyé un message pour lui demander jusqu'où il a été dans le livre et Rupert a répondu qu'il n'avait lu que les 5 premiers chapitres. Lorsque le journaliste lui a dit qu'il y avait 3 livres de plus, il était incrédule et stupéfait et a immédiatement envoyé un texto à Rob. lol

L'anecdote ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol je n'ai aucun mérite, elle est déjà depuis longtemps sur les sites officels comme Twilight Lexicon ainsi que sur le my space de Stephenie. ;)
Répondre
C
Désolée, je ne l'avais pas vue! (je ne connais ce blog que depuis quelques semaines). En tout cas, tu as eu de l'avance sur imdb alors (et ce n'est pas rien)! Félicitations!
Répondre
F
Ben je l'avais déjà mise sur le blog il y a longtemps la vidéo. :(
Répondre
A
euh....j'oubliais, merci cachou!
Répondre
A
c'est que ce sont des comiques rob et rupert, allez ron on est tous avec toi et tu verras c'est pas si terrible! maintenant je me pose la question: c'était quoi le pari???<br /> j'ai visionné la vidéo que nous conseillait cachou et je dois dire qu'elle m'a fait rire et j'ai beaucoup aimé, trop drôle!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité