Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 septembre 2008

Quelques news

Un nouveau poster d'Edward mais en italien (source ici) Cliquez pour agrandir

Poster_italien_Edward

Selon le site anglais robert-pattinson, Rob va faire la couverture d'un autre Entertainment Weekly!

Je continue de vous mettre des photos de papparazzi même si c'est pas des infos très intéressantes.

     Spunk1     Spunk2

  Rachelle1   Rachelle2

   Rachelle3   Rachelle4

Quelques photos très belles d'Elizabeth (Esmée)

   Elizabeth1   Elizabeth2

Plus de photos ici

Seth a récapitulé quelques infos sur la sortie de quelques livres et posters Twilight, ainsi que la participation de Stephenie à un show américain.

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhà bah je capte rien à l'italien, j'ai juste compris pale bianchissima et animal! lol<br /> J'espère que tout va bien pour toi, viens quand tu veux et quand tu peux et écris si t'as envie! ;)
Répondre
F
Eh non, malheureusement, la date de sortie en France n'est pas fixée définitivement mais elle devrait être pour février 2009. :(
Répondre
C
hello à toutes!! (ça faisait un bail que j'avais rien écrit, j'étais un peu débordée...)<br /> perso, j'adore le trailer 2 en italien Xd: j'étais morte de rire tout le long, et le pire, ça a été quand James parle (avec une voix comme ça, il ne risque pas d'effrayer beaucoup d'italiens...). En gros, même si j'aime l'italien, vive la VO!!!! rien ne pourra remplacer LA voix sublime de Rob...<br /> bye et bisous à toutes les FMT (french maniac twilighteuses)
Répondre
G
Voilà moi ce que j'aimerai savoir c'est si la date du 21 Novembre correspond aussi à sa sortie en France ou bien si il s'agit avant tout de celle d'Outre Atlantique ?<br /> <br /> C'était ma petite question à laquelle je souhaiterais si possible obtenir rapide réponse !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance !<br /> <br /> Biz ^o^
Répondre
F
Oui, ça fait longtemps qu'on le sait.<br /> Et je sais pourquoi, mais chut, c'est dans le script (ils ont modifié un peu la fin de Twilight). ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité