Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 septembre 2008

Photos à la soirée de Teen Vogue

On continue la tournée des popotes, euh pardon, la tournée des soirées avec le casting de Twilight aux 6th Annual Teen Vogue Young Hollywood Party le 18 septembre à Los Angeles.

Robert1

Robert2

Il y a trop de filles autour de lui! lol

Kristen1

Kristen2

Elle a vraiment des yeux verts magnifiques!

Kristen3

Kristen4

Nikki1

Nikki2

Nikki_and_Kristen_1

Nikki_and_Kristen_2

Toujours les meilleures amies du monde à ce que je vois! lol

Kellan1

Kellan2

Il a une tête bizarre je trouve...

Ashley1

Ashley2

C'est quoi cette tenue???

Jackson1

Jackson2

Taylor1

Taylor2

Encore plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair que kris, si elle sait se tenir et avoir de l'assurance, ... ce serait une vraie bombe!
Répondre
S
Je suis d'accord avec Elodie sur la tenue d'Ashley ,sa ne lui va pas du tout et les chaussures ne vont pas avec.Et la robe de kristen je la trouve trop fade,mais ce qui me dérange c'est que kristen ne sait pas comment se tenir ,elle ne s'est pas prendre la pause et du coup elle a l'air super génée.Moi je trouve que le mieux est rob XD et kellan.
Répondre
E
Je trouve la tenue d'Ashley vulgaire, ça ne l'a mets pas du tout en valeur, elle est saucissonnée la dedans comme je sais pas quoi x) bref c'est moche. Je sais pas ce qui lui a prit de porter ça.<br /> Ma Kristen est, as always, magnifique *___*<br /> Et Rob....est rob XD <3333
Répondre
A
Je vous trouve dures xD la tenue d'Ashley est un peu osée, c'est vrai, mais mieux que la robe de Kris ! Car je le redis, elle est vraiment pas terrible cette robe grise et tristounette !<br /> Sinon, j'aime bien le look de Jackson justement ! Il me fait penser à Johnny Depp =D
Répondre
A
Kristen elle peut bien s'habiller avec un sac poubelle cette fille elle est toujours canon<br /> J'ai les mêmes yeux qu'elle!!<br /> (dans mes rêves, en vrai les miens sont marrons!)<br /> Euh bon c'est vrai que sa robe est pas top top<br /> mais Ashley...wah alors là euh je crois que sa beauté ne suffit plus!<br /> C'est vraiment ....mais enfin comment elle fait??Moi j'aurais eu trop honte!!<br /> (bien sûr que je suis jalouse)<br /> et oui ça c'est vrai Rob on le veut AVEC Kris!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité