Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 septembre 2008

La BOF de Twilight début novembre!

BOF_Twilight

La BOF (bande originale du film) de Twilight sortirait le 4 novembre!!! (d'après ce que j'ai compris)

La page Amazon France ici mais le CD est indisponible.

La page Amazon.com ici où la date de sortie est marquée au 28 octobre.

Les chansons ont été sélectionnées par Alexandra Patsavas, qui a travaillé entre autres pour Gossip Girl (clin d'oeil à trid lol) et Grey's Anatomy.

Paramore

Paramore aura 2 chansons, une qui n'a pas encore de titre, et une qui s'appelle Decode et qui parlera de la relation amoureuse pleine de tension, maladresse, colère et confusion d'Edward et Bella. Le clip de Decode sera diffusé début novembre.

L'article ici

J'avoue ne pas connaitre ce groupe, donc je vous mets quelques chansons, qui j'espère sont représentatives de leur musique.

Misery business

Crushcrushcrush (pour faire plaisir à Jenny lol)

Un article sur le blog de MTV ici revient aussi sur cette BOF qui incluera également une chanson de Muse et une nouvelle chanson de Perry Farrell.

Perry_Farrell

En parlant de Perry Farrell, un article du NY Mag ici précise qu'il chabterait seul et la chanson pourrait s'intituler Going All The Way (Into the Twilight) et sera cruciale dans le film.

Pareil, je ne le connais pas donc je vous mets une vidéo de lui avec son ancien group, Jane's addiction.

Just because

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un de mes groupe préférer du meilleur label du monde FUELED BY RAMEN je l'es ai vu en concert en juin dernier et puis quand on écoute leur dernier album RIOT! on voit bien que haley sera super pour retranscrire les sentiment de Bella!!<br /> Pour moi fan de paramore et de Twilight c'est super!!<br /> *sarah danse dans son salon*
Répondre
F
Raaaah c'est si loiiin -__-' Je suis impatiente ! Elle durera combien de temps cette BOF ? <br /> Je suis contente que Paramore est deux chansons ! C'est un groupe extra' à mon goût ! Ils sont géniaux.<br /> Can't waiiit <3
Répondre
T
ohhhhh qel gentil clin d'oeil !!! si elle a travaillé pour gossip girl et grey's anatomy, les chansons choisies ne seront que biens !!!!
Répondre
B
BB = bébé<br /> <br /> LOL. T'étais pas obligé de l'ajouter xD Mais merci!!
Répondre
F
BB??? lol<br /> Je ne connais pas Paramore donc je ne savais pas pour Crush x3.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité