Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 septembre 2008

Twilight en janvier 2009 en France!!!

Poster_italien_Edward_et_Bella

(source ici)

Bon les amis, je pense que c'est officiel : Twilight sortira sur les écrans français en Janvier 2009!!!

C'est Allociné qui le dit sur la page du film ici.

Maintenant, il faudrait savoir si c'est plutôt au début ou à la fin du mois parce qu'il y a quand même 31 jours d'écart entre le 1er et le 31 (lol), donc croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
repond moi ma copine
Répondre
B
je voudrais que tu me parle de robert
Répondre
B
allo hello
Répondre
F
Désolée, ROb n'est pas sur ce blog mekheureusement... ;)
Répondre
B
nn je veu parlé a robert
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité