Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 septembre 2008

Petites news avant la reprise

Vous avez envie de jouer à Barbie et Ken avec Rob? lol Une figurine d'Edward est en projet et devrait sortir cet hiver. Un aperçu vu dans un salon professionnel (source)

Edward_Doll

Selon Bella and Edward, les magasins US Borders vendront des marque pages Twilight avec soit Edward tout seul, Edward et Bella ou le casting.

Bio_Rob

Une nouvelle biographie non officielle de Robert Pattinson sera en vente en janvier 2009. Précommande ici

Sinon, une vidéo de RTL Belgique parle de Twilight et montre le trailer 1 en VOSTF. C'est par ici. Ne faites pas gaffe au titre de l'article (lol), faites tout simplement voir la vidéo et et ça commence à 19 min 25s.

Dernière chose : les photos des paparazzis commencent à m'agacer. Il y en a sur Rob (et les commentaires négatifs qui vont avec) et je n'ai pas envie de les montrer sur le blog. Donc je vous mets juste le lien ici. A vous de juger!

Je préfère vous mettre une jolie photo de Kellan à une soirée (source French Twilight)

Kellan

D'autres photos ici

Une petite photo de Peter Facinelli avec sa femme Jennie (source)

Jennie_and_Peter

Une interview de Michael Welch par Portrait Magazine ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tant que future de Rob (sic), je ne dirai rien...<br /> <br /> (la grosse mytho! :D)
Répondre
C
Je me souviens que quand Sophia Myles (Tristan et Iseult) sortait avec David Tennant, l'acteur interprétant Dr Who (une cultissime et incroyable série anglaise), elle avait dit qu'elle adorait que son copain ait des figurines à son effigie, comme ça elle pouvait l'emmener partout avec elle et jouer à barbie et ken avec...(oui, bon, on a tous compris ce qu'elle voulait dire!) Est-ce que la future de Rob va dire la même chose? Ou va-t-elle plutôt râger contre toutes les donzelles s'amusant un peu trop à jouer à Barbie et Ken avec SON mec...? ^_^
Répondre
P
C'est clair que Rob et les paparazzis, ça devient lourd à force ...<br /> Heureusement qu'il y a Kellan et Peter pour nous remonter le moral =]
Répondre
S
bin tiens moi aussi =)
Répondre
F
Je le savais depuis longtemps que la nana était Kelly. lol Bon elle a mal vieilli la pauvre... Mais Peter est pas mal en naturel!<br /> <br /> Allie, c'est sur, la Belgique a de la chance, je suis sure que la sortie du film se fera avant la France (auquel cas j'irai à Bruxelles!).<br /> <br /> Aymie, même si j'ai passé l'âge, je la veux quand même! Un petit Rob mniature dans le creux de la main. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité