Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2008

News Twilight

Eh eh, on pensait qu'on pourrait passer une journée sans Twilight? Que nenni! hihihi

Une petite image du VMA pour bien commencer (source) :

Twilight_VMA

A la soirée Teen Vogue, Kris, Nikki et Taylor parlent de la récente reprise du tournage (2 vidéos, les pubs sont chiantes) :

Les filles sont genre qu'elles n'ont pas le droit de révéler le secret, mais les mecs (Rob, Cam et Peter) avaient déjà lâché le morceau sur les nouvelles scènes et les scènes refaites. lol

L'article complet ici

Une vidéo de Kellan à la tronçonneuse (mdr) : je savais qu'emmett c'était un psychopathe! Mais qu'est-ce qu'il est beau gosse! lol

Un petit article sur les acteurs de HP dont Rob qui se demande s'il est un traitre de jouer dans Twilight après avoir joué dans HP. Il pense que non car c'est HP qui l'a fait devenir acteur mais qu'Edward aurait botté les fesses de Cédric pour être honnête. lol Un petit mot sur Kellan qui aime HP.

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dité franchement ché pas c ki ka dit ke cette video étai tro forte mais frnachement fo se laver les yeux elle es tro nul ouai, ya rien a voir, kellan essay de couper sa chemise avec un tronçonneuse tu parle!! attention j'aodre kellan mais cette vidéo est carrément naz, dsl ... msg de Elisa
Répondre
S
jai trouve une photo de pares l'accident quand ils vont à l'hopital<br /> Juste ici---- http://www.edwardandbella.net/gallery/displayimage.php?album=102&pos=13
Répondre
F
Lol j'avais même pas remarqué l'imitation des Dalton!!! Rob, le + grand, le + beau, le + drôle... ok j'arrête.
Répondre
E
Edward aurait botté les fesses de Cédric <br /> <br /> <br /> hahahhaa j'adore :P
Répondre
M
Hey non une journée sans Twilight c'est complétement impossible =P <br /> J'adore la photo, ils les ont rangés par taille on dirait les dalton lol<br /> Je me demande pour Kellan a fait cette vidéo mais elle excellente.<br /> Bisouss
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité