Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2008

Nouvelles photos d'Italie

Décidément, la Gazzetta Di Forks nous comble de photos chaque jour! Après Bella et Edward, voici le tour des nomades :

Nomades_Cartons

Et la couverture de Breaking Dawn italien (ils ont gardé le même titre apparemment) qui sort le 30 octobre pour 19.50€ :

Breaking_Dawn_Italie

Toutes les photos italiennes officielles sont rassemblées dans cette galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aurais préféré que la France garde le titre original de BD x_x
Répondre
F
Merci pour l'info Pau'!
Répondre
P
Le magazine One nous comble encore dans son numéro d'Octobre, il y a 3 pages sur le film, avec une interview de Kristen, et un poster de Bella et les Cullen ! Le magazine devrait sortir le 1er Octobre.<br /> <br /> L'info vient d'une membre du forum de The Meadow abonnée au magazine, les scans sont à voir dans son post, voila le lien : http://fascination.forumactif.fr/le-film-f5/premieres-images-du-film-part-7-videos-t2330-525.htm<br /> C'est un peu plus bas sur la page
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité