Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 octobre 2008

Nouveaux objets sur Hot Topic

Il y en a même pour les enfants!

          Body1 Child_T_shirt

Et des objets qui étaient en vente dans les magasins sont disponibles sur le site :

          Keychain_Bella_Edward Keychain_Cast

          Badges Hero

La page Twilight ici! J'ai vraiment envie de me faire une grosse commande cette fois-ci! ^^ (je dis toujorus ça mais j'attends à chaque fois car il y a tout le temps des nouveaux objets!)

Edit : Les frais de port sont beaucoup trop élevés, ça ne vaut pas le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'acheter le keychain Bella / Edwars sur ebay à 11 $ 90 (avec les frais d'envoi en France).<br /> <br /> C'était la seule annonce en achat immédiat.
Répondre
S
Si ça marche lol, c'était un truc qui bloquait dans windows live mail. Merci ^^
Répondre
S
J'ai bien reçu ton mail, mais le lien ne marche pas T.T
Répondre
A
ça y est sakura, si je me suis pas trompée, tu as dû la recevoir
Répondre
F
Oh, j'ai pas mis le lien pour le télécharger (j'ai oublié) mais on peut encore la trouver je pense. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité