Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 octobre 2008

News du dimanche

Désolée pour l'absence d'originalité du titre de l'article... lol

Avant toute chose, un grand merci à Sakura grâce à qui j'ai pu acheter les 2 porte-clés de Twilight à un prix pas trop élevé encore une fois! Je vais te nommer Miss ebay si ça continue! lol ;)

Election_Day

Le site Twilight Novel Novice rappelle que l'élection présidentielle américaine se tiendra le 4 novembre et que tous ceux qui auront 18 ans minimum (je ne savais pas que les américains mineurs entre 18 et 21 ans pouvaient voter!) doivent s'inscrire sur les listes électorales. Une petite bannière avec Edward et Jacob a été faite pour l'occasion. (source)

Twilight_Pologne

Le film sort le 5 décembre en Pologne. Plus que la date qui n'est pas très importante pour ceux qui ne sont pas polonais, j'avais juste envie de mettre l'affiche polonaise. La page polonaise du film ici

Un nouveau sweat shirt est mis en vente dans les magasins Hot Topic. Je pense qui'l sera mis sur le site dans quelques temps. (source)

Twilight_Sweatshirt_Front

Twilight_Sweatshirt_Back

Un article sur Kristen Stewart ici où elle dit que son modèle est sa grand-mère pour sa force et sa résistance, et un autre article sur Catherine Hardwicke ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
M6 détient une part du capital de Summit Entertainement, lui donnant le droit de distribuer les films produits par la boite américaine, ce que M6 fait via SND. Donc pas de Pathé ou quique ce soit d'autre dans l'affaire.
Répondre
M
C'est Pathé qui a acheté le film pour les Pays Bas et il sort le 4 décembre là bas!!!! Comment ne pas être dégoûté en voyant toutes ces dates lol!!!! Dommage que Pathé ne l'ait pas acheté pour la France...
Répondre
A
Non, désolée, mais j'espère qu'on le saura vite !<br /> Une fois encore, toutes ces dates de sortie écrasent la France, ce pays toujours en retard sur tout ce qui est bien ><
Répondre
M
La fille qui avait envoyé un mail à SND dans lequel on lui avait répondu que la date serait fixé en septembre, lui on t'a renvoyer un message ou a t-elle elle même envoyé un nouveau mail ??? est-ce que quelqu'un sait ?
Répondre
K
Il y en a marre de voir tout ces pays, avec une date de sorti.<br /> Qu'es ce qu'ils font a la SND?<br /> Qu'ils se depechent, non mais ohhhh!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité