Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 octobre 2008

Encore des photos Twilight

2 nouvelles photos qu'une fan a trouvées :

Bella_Edward

EdwardHospital

Source (ici intialement mais je ne vois pas les images sur leur site)

His Golden Eyes a réalisé un diapo des nouvelles photos. Je vais le mettre dans ma colonne de droite. ;)

Les affiches qu'on avait vues sont les affiches officielles du film. Summit les a envoyées à Bella and Edward avec l'affiche traditionnelle et l'affiche bannière. Cliquez dessus pour agrandir et allez ici pour les voir en full size.

Affiche_cine

Affiche_cine_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la première affiche original (celle que j'ai dans ma chambre hihi) est beaucoup plus belle , sur la nouvelle , Bella est bizzar.
Répondre
S
Moi aussi littéralement, bon je pense que je la verrai en rentrant des cours T.T
Répondre
E
MDR bah oui c'est ce que je me suis dis, que c'était vraiment bizarre xD. Alors si c'est cote ouest -__-' ça donnerait un truc aux alentours de 11h pour eux mdr.<br /> <br /> Enfin bref, je suis complètement paumée là >.< !
Répondre
F
C'est étrange vraiment parce que je vois mal le trailer dévoilé un jeudi aprèm à 14h aux USA côte est (20h chez nous) si c'est bien cet horaire!<br /> En plus je viens de voir que l'horaire ne serait pas côte est mais côte ouest! Pfff, ç ava encore plus retarder je pense.
Répondre
E
Fran, sur le widget en France ça donne 20h pour nous, et sachant qu'a New York il est 8h51, si on suis toujours le widget, ça donne 14h...c'est pour ça que je comprends pas xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité